Sinnay Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 Bon ben je refait un demande moi ^^ j'aimerais une sign et avatar avec comme persos Yondaime,dans les ton clairs ,légers du style du nouveau kit de Tyfflie (donc un peu cul cul mdr ),pour la sign' la dimension sera entre 400 et 500*150 et les deux devront comporter mon pseudo ^^(pour l'avatar je voudrais aussi la fameuse spirale ). Merci d'avance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 voici une sign que j'avais pour un concours donc au pire si elle te plait tu pourras la prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted July 12, 2006 Author Share Posted July 12, 2006 Merci j'aime beaucoup mais vais attendre qu'il y ai d'autres propositions pour la sign' et l'avatar ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 moi je veux bien faire mais donne des images stp car j'en ai pas .... et j'en trouve pas de belles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted July 13, 2006 Author Share Posted July 13, 2006 Euh ok je ferais un édit sur ce message(j'en profiter pour faire un up ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted July 24, 2006 Author Share Posted July 24, 2006 Bon ben je fais un double post dsl mais j'en profiter pour up et mettre les photos que Nyuwa ma demandé,bon si vous en avez d'autre ...^^ je précise que j'aimerais dans le style "cul-cul" ^^ et je modfie aussi le texte que j'aimerais sur ma signature donc j'aimerais mon pseudo plus "GFC Team" et voici les images de Yondaime(ne les mettez pas forcément toutes ^^): Merci encore^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted July 27, 2006 Author Share Posted July 27, 2006 chui désolé de reposter pur upper mais personne ne veut faire ma demande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoras Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 ben disons que si tu changes ta demande en 500 par 200 tu as 40 sigs yondaime du concours. Tes arts sont super beau mais quasi inexploitable dsl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted July 27, 2006 Author Share Posted July 27, 2006 Ben déja les sign's du concours sont pas dans le style que je recherche ,ensuite j'ai bien précisé que d'autre fan art pouvaient être utilisés donc moi j'ai mis ces images que pour nyuwa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 dsl j'etais en vac je vais essayer de te faire ça mais...dans une semaine encore dsl .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted July 29, 2006 Author Share Posted July 29, 2006 Oki pas de prob j'ai tout mon temp ^^ dommage qu'il n'y ai pas plus de personnes intéressées...^^ Edit Tyfflie: pour les images de yondaime il y en a plusieurs sur la galerie d'images vous n'avez qu'a aller voir c'est plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Je veux bien de faire ça mais pour l'avatar je de garantie pas la spirale rose enfin ça sera pas tout à fait la même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 bon je fais double post... j'ai fini la banière, je te mets l'avatar ce soir si ça te plaîT. ben non finalement je post aussi l'avatar (premier de cette sorte que je fais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted August 1, 2006 Author Share Posted August 1, 2006 Très beau,pas tout a fait dans le style que je voulais mais j'aime bien(pourrais tu rajouter GFC dnas la sign' stp ?) ^^ vais attendre la réalisation de nyuwa ,mais en attendant je prend ^^ EDIT pour ne pas flooder : Merci ta été vachement rapide! ^^ j'attend encore la création de nyuwa avant de faire fermer le topic ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Oki voilà : Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 dsl j'ai plus toshop alors prend celle la ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted August 5, 2006 Author Share Posted August 5, 2006 Euh merci j'adore la signature mais comme ce n'est pas le bon pseudo..^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 bon jvais essayer avec pmais jte promets rien photofiltre mais je te promet rien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted August 5, 2006 Author Share Posted August 5, 2006 lol oki merci encore(n'oublies pas le GFC aussi ^^) PS: si tu pouvais me faire aussi l'avatar qui va avec...^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 voila je t'ai fait un truc vite fait j'espere que sa te plais sous firefox: sous IE: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted August 5, 2006 Author Share Posted August 5, 2006 J'aime bien mais c'est toujours pas ans le syle que je recherche désolé (je cherche du genre celle que nyuwa ma fait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 bon ba ... modif modif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts