Anyarel Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Hola minna-san, wie geht's? Je suis une jeune demoiselle de 19 ans (bientôt 20) connue sous le doux pseudo de Anyarel et sous le moins plaisant prénom de Frédégonde (en fait non ^^) ! Comme la plupart d'entre vous, je suis bien évidemment fan de manga mais aussi de culture jap'. J'aime pas mal de manga dont mes favoris sont: -parmi les shonen: Naruto, FMA, D.Gray Man, One Piece, Fairy Tail, Death Note, School Rumble (sauf quand ça part trop en couille)... -parmi les seinen: Elfen Lied (anime), xxxHolic, Vagabond -parmi les shoujo: Fruits Basket, Ouran High School Host Club, Nana, Vampire Knight, Ayashi no Ceres, Lovely Complex, Peach girl, Bleach faisait partie de mes manga favoris à une époque (mon premier manga d'ailleurs) mais j'ai un peu de mal avec la tournure que ça a pris depuis pas mal de chapitres c'est à dire baston sans trop de scénario (même si les derniers chapitres recommencent à être un peu plus intéressants je trouve). A part ça, j'adore les drama, les films, dessins animés et films d'animation, la lecture. Très peu de séries américaines en revanche, à part Lost à une époque et encore ou sinon un peu de Docteur House. ^^ Musicalement, j'adore le rock/métal et les musiques japonaises (j-pop, j-rock, visual kei et musiques d'anime/drama/films d'animation/jeux video en général^^). Voilà, z'avez des questions? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts