Malcolm Merlyn Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Salut, m'étant mi à One Piece il y a un moment bah j'ai commencé à adoré, à lire les tomes précédents que j'avais pas lu bref je suis devenu fan de ce manga et je me suis mit dans mon pseudo le fameux "D" qui nous réserve encore pas mal de secret ! Bref j'ai une idée de ce que je voudrais, je veux qu'on garde ses cadres et que dedans on y mettre Don Flamingo présent dans cette image : http://deviant-003.deviantart.com/art/Ouka-Shichibukai-Thx-6000-136710331 Pour ceux qui ne connaissent pas One Piece, c'est le mec avec le grand manteau rose et les lunettes Don Flamingo. Les cadres : Donc si vous pouviez retravaillé un peu l'image en y mettant des effets et en restant dans les tons rose/violet comme les cadres et son manteaux ! Voilà, j'espère que vous serez inspiré et à bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milena Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Je vais essayer quelques trucs par contre je pourrai te montrer les résultats que dimanche ou lundi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 un test )> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted April 14, 2010 Author Share Posted April 14, 2010 Merci de poster si vite ! Deux choses, je voudrais que sa soit avec la colo que j'ai donné et si on pouvait garder l'ombre porté sur les cadres. Après j'aimerai qu'il y ait plus d'effet qu'on voyent bien comme sur ses signatures : http://jump3.deviantart.com/art/Signature-Trafalgar-Law-90466830 / http://poukis6.deviantart.com/art/shanks-signature-156115530 / http://armanopolo.deviantart.com/art/Clannad-Signature-150619443 Et pour finir Don Flamingo je le verrais plus à gauche. Voilà et merci d'avance ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Je veux bien te faire un truc, mais je sais pas quand je pourrai te le passer, j'ai un virus et plein de petits problèmes qui font que je peux rien te faire dans l'immédiat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Bon, je prends cette commande mais sa risque de tarder, j'ai déjà des trucs sur les bras (tu vas attendre tout comme ma p'tite cantine x) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milena Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Voilà ce que j'ai fait, dit-moi si ça te plaît: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 Salut et désolé du retard pour répondre On s'approche bien de ce que je voudrais ! Déjà pas la peine de mettre mon pseudo, donc je préférerai sans écriture, et si DoFlamingo pouvait juste être un peu plus voyant sa serait parfait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milena Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Merci d'avoir répondu.^^ Donc voilà j'ai fait les modifs, si ça va je met l'avatar: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 Parfait tu peux passer à l'avatar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milena Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Le voilà! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 Sa serait possible d'avoir la tête de Do' en grand plan stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milena Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Ok, je te fais ça. Edit: Comme ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 Niquel je prend merci beaucoup à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts