GrM Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Allez hop, petite présentation entre deux patients, j'aime pas bosser pendant les vacances y a jamais personne Prénom : Jeremy, mais GrM pour les intimes Âge : 23 ans Sexe : Homme Hobbies : Hmm, bon dans le désordre, tennis, jeux et mangas, fraiser des dents et faire sourire, écouter du rock allongé dans le jardin.. Ce que j'aime : profiter de la vie ( oui c'est méga vague !! mais en même temps , ça peut être aussi les hobbies) Sinon niveau alim', on va dire pas mal de junk food mais avec modération, faut pas faire n'importe quoi hein.. Ce que je déteste : l'URSSAF ( comprendra qui pourra.. ) Manga ou anime préféré : Avec le recul je vais dire Naruto, mais One piece, Dragon Ball (pas Z), et les Chevaliers du Zodiaques sont pas loin! Comment j'ai atterris sur ce forum : aucune idée O_o mais j'y suis, j'y reste! Divers : Objectif 2010 : tenter de passer éditeur MFT.. Voilà voilà ! Merci à ceux qui ont pris 30 secondes pour lire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts