no-san Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 "tu aimes les mangas tu aimes dessiner tu aimes montrer tes oeuvres tes planches et tes ecritures aux autres alors va visiter ce forum de mangas: Bon je sais c'est un peu pareil que manga fr mais je l'ai créé avant que je connaisse ce forum donc je n'en savait rien desolé au staff je ferais plus attention la prochaine fois mais je ne le supprime pas ça serait bien quand même d'y jeter un coup d'oeuil de le faire passer ect. on vient de le finir(même si c'est encore incomplet)donc il n'y a personne d'inscrit Merci d'avance No-san alias MamzelleNo U_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 15 - Les pubs sont dorénavant interdites. Aussi bien en créant un topic qu'en la mettant dans sa signature. Les seuls lien que l'on peut mettre sont ceux qui ont un rapport avec le sujet traité (Ex : mettre le lien du site où l'on a vu une théorie intéressante sur l'akatsuki, etc...) Les pubs, sondage, Étude de marché, et recrutement sur le forum ou par MP sont également interdits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts