Makaveli D. Panther Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Salut l'équipe! En fait, j'aimerais changer de pseudo étant donné que celui ci est mon prénom (qui est terriblement unique), pour conserver l'anonymat jusqu'au bout =) J'aimerais le changer en "Makaveli D. Panther" mais seulement à l'affichage pour pouvoir garder mes logs de connexion =) Merci d'avance, et désolé pour la gène occasionnée, j'avais 13 piges quand j'ai fais mon pseudo =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Te suffisait d'aller la: http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=profile;u=11972;sa=account Tu peux changer toi meme C'est ton pseudonyme par contre pour te co au forum ca restera Lounis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makaveli D. Panther Posted April 22, 2010 Author Share Posted April 22, 2010 Ah oui, on peut le changer soi-même, j'ai vu ça tout de suite après avoir crée le topic, désolé de ne pas avoir plus recherché ^^ Merci, et d'ailleurs merci pour tout votre taff, vous êtes géniaux les gars ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts