om maléfique Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Salut je voudrais une sign avec ce render que je viens de faire(assez long en plus mais je suis content du résultat): http://img64.imageshack.us/img64/8002/reddeadredemption.png Pas d'exigence particulière pas la peine de mettre mon pseudo. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 bon comme personne n'a repondu par contre ton render etait assez mal decoupé t'a pas du prendre le bon outil on dirait que tu la fais a la baguette magique non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
om maléfique Posted April 27, 2010 Author Share Posted April 27, 2010 Bon déja merci beaucoup de l'avoir fait elle est super. Ensuite effectivement je l'ai fait un peu à l'arrache sinon je le fait avec l'outil d'extraction du premier plan avec Gimp. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 bon ca fait super longtemps que j'avais pas toucher à photoshop mais j'ai essayé quand même lol Voilà la bête : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts