Aller au contenu

Ohayo ^^

KittyCupcake
 Share

Messages recommandés

Prénom (ou pas) :Kitty :]

Hobbies :La photographie , j'adore faire des scenes pour prendre soit mes poupées soit mes "mannequins" , l'art de l'écriture ^^ , j'aime beaucoup écrire des poème assez violent et/ou dénonciateur , le dessin aussi qui souvent accompagne mes écrits , sinon et bien j'essaye de faire un semblant de "manga" lol pour l'instant j'en suis en stade de création des personnages et leurs caractéres... donc bon encore pas mal de chemin lol ^^' , Sinon la création que se soit en couture pour mes puces ou en pate polymère pour ma boutique ^^ souvent ce sont des colliers, bagues, bracelet dans une ambiance kawaii rose bonbon ^^.Et pendant les grandes vacances je me testerais à essayer de faire mon propre cosplay.(mais je ne sais pas encore lequel faire ^^' )Sinon et bien le kawaii , japon , et les mangas bien sur ^^ .Ahh j'allait oublier aussi la musique ^^ je fait partie d'un groupe en tant que demi chanteuse/guitariste. ^^

Ce que j'aime :Mes poupées :) ( LDD, LAD, BJD, Pullip, Blythe, nendoroid etc...) les mangas ... petites préférence pour les yaois lol ^^''' sinon j'aime beaucoup Kuroshitsuji ( black butler ) Et beaucoup ( beaucoup..) d'autre. ( a peut pres 300 mangas ^^'' ). Et bien j'aime euhm... ce que j'ai marquer dans mes hobbies lol ^^'. Et mon chéri/amis bien sur <3

Ce que je déteste : Les homopobes -_-' , les gens qui jugent sur le style , les fakes =X , les gens qui se sentent suppérieure

Manga ou anime préféré :euhm difficile.... en type de d'anime j'aime beaucoup le yaoi ^^ un peut de yuri mais moin que le yaoi *o* shonen , shojo, romance... en yaoi j'ai beaaauuucoup aimée joujou romantica lol ^^ loveless aussi etait bien et encore 3 tonnes que j'ai vu ou lus en scans ... sinon et bien death note qui est très connu mais que j'adore ^^ black butler , letter bee , bleach , one piece , seikon no qwaser , vampire knight ( cosplay pour cette année a la JE =D ) bref c'est les plus connus ^^

Musique :Et bien rock pour les incultes :D sinon et bien metal et dérriver ( heavy/black/melodique etc..) post hard core , screamo , industrielle , techno , hard rock , punk etc..

Mes groupes préférés resterons mindless self indulgence , rammstein , children of bodom , system of bodom , bullet for my valentine , bring me the horizon , eyes set to kill , slipknot , black veil brides , the devil wears prada , enter shikari ...Et aussi les grands nom du rock ^^ nirvana , zappa , mammstein , hendrix , ozzy osbourne , michael angelo batio et j'en passe =X ( 400 groupes voirs plus en playlist =X )

Comment j'ai atterris sur ce forum :Et bien etant fan de mangas j'me suis dit " tien j'vais m'inscrire sur un fofow' pour manga :) " j'ai marquer forum manga et hop j'ai attérit ici lol   

Divers :et bien que dire... j'imagine que j'ai fait une présentation... "complete" ^^'' je sais pas quoi dire ... j'aime les jeux vidéos , les mangas , les poupées ( gamine powaa ) et voila =D merci de m'acceuillir sur le forum ^^ KissouNours !!

Edit Baz: On va éviter les couleurs qui brulent les yeux hein.