Akaraion Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Pour commencer, je m'appelle Léo, j'ai 21 ans (ou presque), mon pseudo à une origine très particulière, comme les votre je pense. Je suis étudiant en BTS Opticien (mais plus pour longtemps). A coté de ça, je fais de la musique (de la bass pour être plus précis), je lis des mangas et je regarde des anims(non, sans déconner!!). Je n'ai pas de réelle préférence pour un manga ou un anim, je suis très bon publique et tous ceux que j'ai pu lire et voir m'ont plu. J'ai peut-être une légère préférence pour Fullmetal Alchemist qui a été la première série que je me suis acheté. Et en anim, idem ainsi que Noir. Pour ce qui est de mes gouts, j'aime plein de choses : en musique le rock au sens très large du terme, en film et en livre, essentiellement le fantastique et la sf, bref, je pense que vous avez réussi un peu à me cerner. Ce que je déteste, plein de choses aussi : les cours (enfin, surtout certains profs), le rap, les films d'horreur, les 4x4, les bmw, lol. J'ai atterri (et j'ai eu envie d'atterrir) sur ce forum suite à la double annonce dans le dernier chapitre. Je m'explique : j'ai été cleaner pour la team 666 sur les derniers chapitres de Satan666 (série aujourd'hui terminée et entièrement disponible aux éditions kurokawa, donc si vous voulez connaitre, allez l'acheter). Les raws utilisées pour cette série étaient les chap us, la team était contente de mon travail, donc une fois la série terminée, j'ai voulu faire un autre projet. Malheureusement, je n'ai pas le niveau pour les raws jap. Donc quand j'ai leu votre annonce de changement de type de raw, j'ai sauté sur l'occas!! Voil, c'est à peu près tout. Bonne journée à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts