Aller au contenu

Darkmysth c'est moi !!!

Darkmysth
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur votre forum et m'excuse déjà pour avoir posté une première fois avant de me présenter (c'est impoli je sais, mais le premier post me tenait très à coeur).

Me concernant, je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine des études statistiques notamment, étant diplômé d'un Master en économie et d'un Master 2 Professionnel dans l'aide à la décision.

Sur le plan personnel, je suis en couple depuis plus de 4 ans maintenant avec une charmante jeune fille se prénommant Mathilde. J'ai 23 ans, j'habite Nantes et suis fan de mangas (qui l'eut cru ?), de jeux vidéo (ça va souvent de pair...), de football (désolé...) et de Warhammer (kézaco ? => un jeu de rôles à base de figurines à monter et peindre soi-même). Je suis aussi très intéressé par le domaine des nouvelles technologies. Bref je suis un geek doublé d'un beauf' (bah oui, je vous rappelle que j'aime aussi le foot), faisant de moi un cas irrécupérable, mais néanmoins encore sociable (pour combien de temps ?).

Voili voilu voilou les copinous (dirait Flanders). La ferme Flanders (dirait Homer).

Je vous souhaite en tout cas une très bonne soirée (il est déjà 19H09, à Nantes en tout cas).

Amicalement