Aller au contenu

[Kit] Lou Sebi - Samus Aran

Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Alors je me suis mis depuis peu à faire des signatures mais j'ai trouvé ce render et je me suis dit que j'allais pas le trucider en faisant un essai tout seul :P

Bon si personne répond j'essayerai mais je préfère faire confiance aux professionnels.

Il s'agit de Samus et je suis tombé amoureux de l'image quand je l'ai vue. Je voudrais cette image pour la sign et l'avatar :

http://www.weplug.com/images_1/d4f261d80271db13159771c4dcb93d9c20100424133459.png

Pas de demande particulière pour le fond, un truc assez simple qui pourrait aller avec l'air nostalgique de Samus (oui oui je suis casse-couille). Si vous pouvez mettre "Samus Aran" dans la sign c'est cool.

Pour l'avatar, une forme un peu originale avec principalement le visage de Samus.

Je remercie tout ceux qui s'essayeront...

Ouah merci à tout les deux!!

@ Naki : je suis vraiment fan de la sign et de l'avatar, c'est vraiment une belle proposition et la typo est vraiment parfaite.

Si je peux faire le difficile, je voudrais juste un peu moins d'effet pixelisé ou le truc qui fait qu'on voit des petits points... (genre dissolve ou noise sur photoshop non?)

Sinon je prendrais le Kit comme ça car il est déjà très sympa

@ Om maléfique : J'aime bien aussi mais pas forcèment les couleurs utilisées pour le fond, j'aurais vu un truc plus dans les couleurs déjà présente sur le render ou alors plus en accord avec le template.

Et ptetre un render un peu plus incrusté.... (Oui oui je sais je suis chiant)

Pou la typo, je préfère celle de la V2

Et t'inquiète le render est pas massacré du tout  ;)

En tout cas je vous remercie vraiment pour ces deux propositions!

Alors ça me plait aussi Ironhide. Merci à toi!

Juste une chtite remarque, le C4D (si c'en est un) qui part environ de son oeil et qui fait une ligne vers le coin en bas à gauche me plaît moyen.

Et juste éviter qu'il y ait des effets sur son visage.

A part cette correction, si tu peux essayer de me faire un avater, si possible avec un cadre original...

La typo me plaît bien

@ om : merci beaucoup à toi aussi.

Je vais finir par avoir un kit pour chaque jour de la semaine  :P c'est cool

Alors encore merci pour vos essais.

Dans l'ordre d'arrivée :

@Hiimyra, je trouve ça sympa, c'est pas vraiment ce que je voulais mais tu as reussi à donner vraiment du style à la signature et du coup j'aime beaucoup.

La typo va parfaitement!

Si tu peux faire l'avatar et je te laisse libre pour le cadre.

@Nimarel

C'est juste parfait! Le jeu entre les taille de render est vraiment excellent, ça me donne vraiment envie d'essayer de faire des sign avec cette méthode.

Vu que tout me convient, typo,cadre... si tu peux faire un avatar.

A tous je promets que j'utiliserai tous les kit réalisés pour vous faire honneur!

Merci beaucoup