Naki Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Bonjour a tous. Je me presente : Connus sur la toile sous le pseudo de Naki (ou Nakikun pour les plus ancien). 19 ans. J'ai fais partit de L'équipe MangasMaster il y a plus de deux ans comme webdesigner. J'ai ensuite rejoint Broken Brush en temps que Pixelartiste, une communauté de graphiste d'ont le projet a pris l'eau. Les membres du projet son partie chez Dr3am-art ou on monté un site professionnel (Enfin il y a que sabaku-kyuu). Je reviens dans le monde des communauté Mangas aujourd'hui car je voudrais reprendre du service en aidant le plus possible dans la partie Graphisme. Je suis réputé pour ne pas finir mes projets c'est pour quoi je reste du coté des signatures/Avatars/Bannières. Je connais mangas France depuis longtemps (depuis que c'était chez MsM) Voila. A bientôt dans le forum de graphisme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts