Aller au contenu

Pouvoir lire et poster depuis n'importe quel Mobile (Iphone, Android, etc.)

Rasp
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toute l'équipe,

Je tenais à vous exposer une idée qui me trotte depuis longtemps dans la tête et qui serait, je pense, une fonctionnalité des plus utiles pour ce super forum.

En effet, je suis votre forum depuis de nombreuses années (en particulier celui de gaara-fr). Je prends quotidiennement le train pour me rendre de mon domicile à mon travail et c'est souvent pendant cette période que j'aimerais le plus lire le forum et je pense que c'est aussi le cas de nombreux autre membres. Malheureusement ce site est tres penible a lire sur un Mobile car il n'est pas prévu à cet effet.

C'est pourquoi je vous propose un solution très simple et gratuite pour rendre votre site accessible à tous les mobiles, cela prend 3 minutes, c'est compatible avec tous les types de forum (phpBB, smf, vbulletin, IPB, etc.), il vous suffit de vous inscrire sur le site : pasdepub55.org

Grâce à cela tous les membres friand de mobilité n'aurons plus qu'a télécharger l'application 55 sur leur téléphone portable et pourront enfin accéder à ce super forum de partout et en un rien de temps.

Il existe déjà plusieurs milliers de sites inscrit sur ce service et franchement le résultat est super. Alors pourquoi pas vous ? ;)

Merci

Share

• Créer...