Tyfflie Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Et voici pour cette fin de semaine le chapitre 481. J'espère que vous apprécierez! Bonne lecture à tous! Et en ce moment nous avons plus que besoin de nouveaux coloristes ! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez ! Topic recrutement Colorometre Naruto 481 Colo [GFC] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Merci à notre "Dream Team" pour ce très beau chapître! Les pages sur le flashback de Danzou sont superbes! Bonne continuation à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu94230 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 A depuis que je l'attendai celui là en plus d'être l'un de mes chapitres préférés les colos sont comme d'abitute supers, j'aime bien les pages 11 et 12 sur la technique de sacrifice de danzo merci et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V3NATOR Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 je trouve que ce chapitre est particulièrement bien réussi, il y a une réelle ambiance dans les pages des souvenirs de Danzo, et assez homogène. De plus la qualité est toujours au rendez-vous. Chapeau bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland89 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Merci pour ce chapitre Vraiment du bon travail ! Quelques petits regret sur la 1ere page qui à un arriere plan "effet 3D" avec un sasuke plutot en 2D puis aussi la derniere page où le paysage 3D , ben j'accroche pas trop Mais sinon vraiment du potentiel et vous ne pouvez que vous améliorer ! Continuez comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siedfryd Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 encore MERCI à la team un chapitre magnifique comme toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Et bien comme toujours, du bon boulot.... Merci encore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Yop ! Désolé pour le retard, j'avais pas vu que le chap était sortit ! Bref, encore un très bon chapitre. La partie Flashback avec Danzô, Nidaime, Hiruzen... est vraiment top que c esoit au niveau des couleurs, de l'ambiance, franchement c'est énorme. Petite préférence pour la page de Kasu' que j'adore une nouvelle fois, j'ai bien aimé la tienne aussi Didine ! Bravo les fous x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasasa Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Comme d'habitude, très bon travail. Merci beaucoup, et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Trés Bon chapitre dans l'ensemble , certain m'ont impressionné notament Ozishi de bonnes page de la pages de berto , kasu (x2) , maya , Sentork, bref si je devais tous dire je ferais toute les pages du chapitres ( Merci blayed ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hĩќσя Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 wow.très bon tarvaille et très bon chapitre . merci Gfc et Bonne continuation à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bollox Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Hey! Je viens de relire le chapitre, il est bien surtout les pages 1(.2), 4, 8 et 9 les ombres et les faisceaux de lumières sont magnifiques. Mais il y a un truc qui me turlupine, c'est la couleur des cheveux de Sarutobi. En lisant le chapitre en noir et blanc je vois, et ça n'engage que moi, un garçon blanc avec des cheveux clair. Or dans les colos il est brun foncé et limite aussi black que Bee (bon ça c'est peut-être l'effet des ombres). En fait moi je le voyais exactement comme dans la première page version Yondaime, le coup des pics rouges en bas des yeux est très bien pensé je trouve, ça renvoit aux larmes rouges de Jiraya son élève. Voila si quelqu'un pourrait m'expliquer ce choix apparement unanimement contre moi (et Yondaime )... Merci beaucoup pour la reponse et surtout pour vos colos qui sont vraiment un bonus superbe au manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés