Aller au contenu

Chapitre 481 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici pour cette fin de semaine le chapitre 481. J'espère que vous apprécierez! Bonne lecture à tous!

Et en ce moment nous avons plus que besoin de nouveaux coloristes ! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez !

090713102322790550.png

Merci pour ce chapitre

Vraiment du bon travail !

Quelques petits regret sur la 1ere page qui à un arriere plan "effet 3D" avec un sasuke plutot en 2D puis aussi la derniere page où le paysage 3D , ben j'accroche pas trop

Mais sinon vraiment du potentiel et vous ne pouvez que vous améliorer !

Continuez comme ça

Yop ! Désolé pour le retard, j'avais pas vu que le chap était sortit !

Bref, encore un très bon chapitre. La partie Flashback avec Danzô, Nidaime, Hiruzen... est vraiment top que c esoit au niveau des couleurs, de l'ambiance, franchement c'est énorme.

Petite préférence pour la page de Kasu' que j'adore une nouvelle fois, j'ai bien aimé la tienne aussi Didine !

Bravo les fous x)

Trés Bon chapitre dans l'ensemble , certain m'ont impressionné notament Ozishi  :P

de bonnes page de la pages de berto , kasu (x2) , maya , Sentork, bref si je devais tous dire je ferais toute les pages du chapitres  :D

( Merci blayed ^^ )

• 2 months later...

Hey!

Je viens de relire le chapitre, il est bien surtout les pages 1(.2), 4, 8 et 9 les ombres et les faisceaux de lumières sont magnifiques.

Mais il y a un truc qui me turlupine, c'est la couleur des cheveux de Sarutobi. En lisant le chapitre en noir et blanc je vois, et ça n'engage que moi, un garçon blanc avec des cheveux clair. Or dans les colos il est brun foncé et limite aussi black que Bee (bon ça c'est peut-être l'effet des ombres).

En fait moi je le voyais exactement comme dans la première page version Yondaime, le coup des pics rouges en bas des yeux est très bien pensé je trouve, ça renvoit aux larmes rouges de Jiraya son élève.  ;D

Voila si quelqu'un pourrait m'expliquer ce choix apparement unanimement contre moi (et Yondaime  ;) )...

Merci beaucoup pour la reponse et surtout pour vos colos qui sont vraiment un bonus superbe au manga.