lisalisa Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Bonjour, je suis Lisa, 23ans et je suis lectrice "débutante de manga" (c'est à dire que je viens de découvrir et je pense que je vais rapidement devenir une fan) Je suis en master 2 de sociologie à l'université Lyon 2 ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Bonjour, Chouette présentation mais ça ne me convient pas tellement vu que tu fais du recrutement pour une enquête... Du coup, j'aimerais que tu la refasses sans t'étendre sur ce sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lisalisa Posted April 26, 2010 Author Share Posted April 26, 2010 ok,d'accord!désolée pour le recrutement.Mais en fait c'est vraiment avec cette enquête que j'ai commencé à m'interesser aux manga.Depuis le début de l'année (cours de sociologie d ela lecture et reception),on étudie les différents genres de mangas,on fait des interviews,on a même été à la soirée cosplay à la foire de Lyon.Du coup,mon enquête a vraiment un but de compréhension et puis c'est toujours bien pour se rencarder sur des mangas interressants;-) Voilà pourquoi,je n'ai pas vraiment vu ça comme du recrutement mais après réflexion...c'est ça!Sur quoi faudrait-il que je m'étende plus dans ma nouvelle présentation à venir? Bonne nuit, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byleth666 Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Coucou =) bienvenue à toi déjà ^^ et sinon il ya un modèle de présentation, simple : *la suivi* =p Bonjour à toutes et à tous ! Si vous n'avez aucune inspiration ou bien que vous ne savez pas quoi mettre pour faire votre présentation, nous vous demanderons de suivre ce modèle : Prénom (ou pas) : Âge : Sexe : Hobbies : Ce que j'aime : Ce que je déteste : Manga ou anime préféré : Comment j'ai atterris sur ce forum : Divers : Voila je sais pas si c'est vraiment ça que tu demande mais bon ^^' A + =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts