Aller au contenu

Kit Iron Man [白ひげ]

Myst'
 Share

Messages recommandés

Bonjour amis créateurs ! Voilà, aujourd'hui j'ai vu Iron Man 2 au cinéma et enfaite je suis en extase devant les image etc... Alors j'aimerai bien un petit Kit s'il vous plait :). Au niveau des images je pense que c'est un peu dur, enfin je dis çà mais c'est vous les expert en créations, pas moi. Bref, comme je vous l'ai dis j'aimerai un petit Kit de Iron Man, j'ai quand même réussi à dénicher quelques images sur Google, voilà :

Pour ce qui est du texte, j'ai franchement pas d'idée... :/

Si vous voulez mettre quelques choses allez-y sinon, c'est pas grave. Je remercie d'avance tout ceux qui essayerons de réalisez ma demande, prenez le temps qu'il faut et bon courage à vous !

Déjà ?! Je ne m'attendais pas à une réponse dès ce soir.

Alors, alors, c'est franchement excellent je suis sous le charme. Y'à rien à dire, et dit toi que je viens de comprendre que les écriture en Japonnais c'est mon pseudo :P. Non restons sérieux, j'envisage sûrement de prendre celui-ci, mais attendons quand même quelques autres créas au cas ou. Et puis merci à toi PsyKhoWolF, beau boulot :) !

De rien, ça fait plaisir :)

Même si il y a des gens capable de faire bien mieux que moi sur le forum lol

En tout cas content que ca te plaise et j'espère que tu aura d'autre propositions pour faire ton choix parce que le thème est sympa !

@ plus

@нιιмуяα : Et bien tu vois, tu as trouver un texte.

Sinon j'aime bien, mais c'est moi qui ai des hallucination ou sur la signature il pleut ? Bref, tu peut attaquer l'avatar :).

Personne d'autre pour tenter un truc ?

Edit : J'ai rien dis, c'était déjà sur mon image xD.

Vous faites ch*** à tous faire des Kit magnifique, comment je fais pour me décidé moi ? :P.

@Angelus93 : C'est... C-c'est juste... Magnifique !

@нιιмуяα : J'avais oublié, tu peut attaquer l'avatar.

Edit : J'aimerai bien (Pour les prochains.) un test avec cette image, si possible :

http://s.excessif.com/mmdia/i/75/4/iron-man-2-de-jon-favreau-4467754jkggc.jpg?v=1

Merci :).

Le jour ou je ferai tout comme vous avec Photoshop les moules aurons des gants :P.

Merci beaucoup à tous pour vos Kit magnifique, je laisse ouvert jusqu'à demain soir au cas ou y'aurai d'autre Kit qui arriverai, et sinon je choisirai un Kit parmi tout cela.

J'aime bien le style Swarley, mais les rayon bizarre c'est quoi ? :P

Personne d'autres pour tenter un petit quelque chose ? Comme prévu, je ferme ce soir et je prendrais (Ca va être dur...) un des ces superbe Kit que vous m'avez fais, encore merci à tous :).

OK donc voilà la reprise  :P

Au final ça me donne un truc chelou mdr à toi de voir si t'aimes ou pas  ;)

100502050525210862.png

et j'ai gardé le psd \o/, donc modifs' possibles

Bonne soirée et bravo aux précédents créateurs (Hiimyra je kiff ton staïle   :o)

Un truc chelou ? Quand même un peu oui :P. Non restons sérieux deux minutes, c'est vrai que dans un sens c'est bizarre mais d'un autre c'est classe enfin bref je sais même pas ce que je raconte. Si possible, oui j'aimerai bien quelques modif's :). Par contre me demande pas quoi, j'y connais rien du tout dans ce domaine.

bon j'ai tenté ça  :P

image de base

100503070023102631.png

100503065841129390.png

100503065908998075.png

100503065845451509.png

Mais ça me plait pas beaucoup maintenant que je les voit xD

Bref, sinon jpeux desaturé qu'une partie dis moi laquelle, etc^^

Ou éventuellement changé carrément les teintes  9_9

Bon c'est à toi de voir si tu trouves cela suffisant j'attaques l'avatar (d'ailleurs pour la forme, j'e go dans l'original ou ?)

Si tu avais squand même une idée sur ce qui ne te vas pas  :-[

Night'

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...