Myst' Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour amis créateurs ! Voilà, aujourd'hui j'ai vu Iron Man 2 au cinéma et enfaite je suis en extase devant les image etc... Alors j'aimerai bien un petit Kit s'il vous plait . Au niveau des images je pense que c'est un peu dur, enfin je dis çà mais c'est vous les expert en créations, pas moi. Bref, comme je vous l'ai dis j'aimerai un petit Kit de Iron Man, j'ai quand même réussi à dénicher quelques images sur Google, voilà : http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/28/100428104611203268.jpg http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/28/100428104728615103.jpg http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/28/100428104826846903.jpg http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/28/10042810493864866.jpg http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/29/100429012500773437.jpg NEW Pour ce qui est du texte, j'ai franchement pas d'idée... Si vous voulez mettre quelques choses allez-y sinon, c'est pas grave. Je remercie d'avance tout ceux qui essayerons de réalisez ma demande, prenez le temps qu'il faut et bon courage à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Salut, voilà un essai, ça fait un moment que j'avais rien fait niveau graphisme mais ca fait du bien de reprendre avec des kits J'espère que aimera bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Déjà ?! Je ne m'attendais pas à une réponse dès ce soir. Alors, alors, c'est franchement excellent je suis sous le charme. Y'à rien à dire, et dit toi que je viens de comprendre que les écriture en Japonnais c'est mon pseudo . Non restons sérieux, j'envisage sûrement de prendre celui-ci, mais attendons quand même quelques autres créas au cas ou. Et puis merci à toi PsyKhoWolF, beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 De rien, ça fait plaisir Même si il y a des gens capable de faire bien mieux que moi sur le forum lol En tout cas content que ca te plaise et j'espère que tu aura d'autre propositions pour faire ton choix parce que le thème est sympa ! @ plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 T'aurais pas un nom qu'on puisse mettre sur une sign? parce que 白ひげ je vais galérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Un nom ?... Bah non, enfin si tu peut essayer celui qu'il y à sur ma signature actuelle 'Primo_Jd'. C'est bon çà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Re-salut, comme j'aimais bien ton thème j'en ai refait un autre lol @ plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Re l'ami ! Dans la signature j'aime bien l'Iron Man de droite, on dirait qu'il charge son bras etc... Et c'est super classe, mais je préfère quand même le premier que tu avais fais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Tu me dis pour la typO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 @нιιмуяα : Et bien tu vois, tu as trouver un texte. Sinon j'aime bien, mais c'est moi qui ai des hallucination ou sur la signature il pleut ? Bref, tu peut attaquer l'avatar . Personne d'autre pour tenter un truc ? Edit : J'ai rien dis, c'était déjà sur mon image . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus93 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Vous faites ch*** à tous faire des Kit magnifique, comment je fais pour me décidé moi ? . @Angelus93 : C'est... C-c'est juste... Magnifique ! @нιιмуяα : J'avais oublié, tu peut attaquer l'avatar. Edit : J'aimerai bien (Pour les prochains.) un test avec cette image, si possible : http://s.excessif.com/mmdia/i/75/4/iron-man-2-de-jon-favreau-4467754jkggc.jpg?v=1 Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Merci à toi нιιмуяα . Personne d'autre pour un petit truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
βyakkou Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Voilà un test avec ton image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 Yeah la grande classe, merci βyakkou (Comment je vais choisir entre tout ces Kit tous aussi magnifique les uns que les autres ?). Un avatar serai possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
βyakkou Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 Le jour ou je ferai tout comme vous avec Photoshop les moules aurons des gants . Merci beaucoup à tous pour vos Kit magnifique, je laisse ouvert jusqu'à demain soir au cas ou y'aurai d'autre Kit qui arriverai, et sinon je choisirai un Kit parmi tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 J'aime bien le style Swarley, mais les rayon bizarre c'est quoi ? Personne d'autres pour tenter un petit quelque chose ? Comme prévu, je ferme ce soir et je prendrais (Ca va être dur...) un des ces superbe Kit que vous m'avez fais, encore merci à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 OK donc voilà la reprise Au final ça me donne un truc chelou mdr à toi de voir si t'aimes ou pas et j'ai gardé le psd \o/, donc modifs' possibles Bonne soirée et bravo aux précédents créateurs (Hiimyra je kiff ton staïle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Un truc chelou ? Quand même un peu oui . Non restons sérieux deux minutes, c'est vrai que dans un sens c'est bizarre mais d'un autre c'est classe enfin bref je sais même pas ce que je raconte. Si possible, oui j'aimerai bien quelques modif's . Par contre me demande pas quoi, j'y connais rien du tout dans ce domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 ok t'inquiètes je te propose d'harmoniser le tout ? avec un filtre monochromatique^^ Si t'as une idée quelle qu'elle soit, donne la moi, et pour la typo je laisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Aucune idée en tête . Et puis, oui la typo tu peut laisser et puis bonne chance^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 bon j'ai tenté ça image de base Mais ça me plait pas beaucoup maintenant que je les voit Bref, sinon jpeux desaturé qu'une partie dis moi laquelle, etc^^ Ou éventuellement changé carrément les teintes Bon c'est à toi de voir si tu trouves cela suffisant j'attaques l'avatar (d'ailleurs pour la forme, j'e go dans l'original ou ?) Si tu avais squand même une idée sur ce qui ne te vas pas Night' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés