Yatta_Yatta-O_o Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Hello à tous, c'est mon premier passage ici. J'aimerai savoir si les illustrations plus bas vous plaisent Bon, j'avoue - ce serait dur à cacher - ces des images viennent de ma boutique : je viens juste d'ouvrir et du coup forcément j'ai envie d'avoir des retours, surtout savoir si les illustrations plaisent ! Donc en espérant que ce post ne soit pas considéré comme une pub, je ne met pas le lien vers le site dans le message - après si si y'en a qui sont vraiment motivés ils pourront toujours la recopier à la mano depuis les images. Pour des raisons de protection de l'image - donc du travail de mes auteurs - je ne peux pas juste diffuser des images sans marquage. Y'en a quelques autres à montrer aussi, je vous les poste si vous voulez. A vos votes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byleth666 Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Pour dire je les trouve assez bien, plus la 3eme et un peux moin la 2eme, mais sa reste pas mal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts