Jump to content

Photos d'Eyjafjallajokull

Elena Kruyech
 Share

Recommended Posts

Je sais pas où mettre ça, donc si un modérateur estime qu'il a sa place ailleurs, qu'il n'hésite pas à mouvoir ce sujet.

Je voulais juste vous faire partager ce lien, qui montre de splendides photos du fameux volcan islandais dont on a pas mal parlé il y a une semaine.

http://www.boston.com/bigpicture/2010/04/more_from_eyjafjallajokull.html

Enjoy :)

Elena

Faut quand même admettre que c'est :o comme images.^^

Rien que la première avec les éclairs de couleurs rouges est vraiment très belle.

Pareil pour les trois dernières,juste stupéfiant comme truc.

Truc marrant pour l'image 33,j'ai l'impression que l'éclair sort d'une bouche et on dirait qu'il y a même des cheveux.

Un bon cas de paréidolie. :D

Edit pour en dessous :

J'ai jamais essayé,faut que je m'y mette alors. ;D

C'est vraiment impressionnant_____Oo

Les photographes ont fait un sacré beau boulot! J'ai l'impression qu'on capte presque la densité et l'épaisseur du phénomène.

@tonton: Tu vois aussi des trucs dans les tartines de pain? :D

Edit: Oui, et laisse parler ta créativité intérieure^^, enfin pas trop quand même, sinon on ne te retrouvera plus :D ou alors à l'état de volcan...et tu vois le résultat^^'

La nature est vraiment superbe, y a pas à dire et c'est pas qu'on se sent tout petit à côté de ça. J'adore les éclairs, c'est magnifique à regarder !

PS : Grâce à l'image 12, je peux maintenant me faire une idée de ce que donnerai une attaque de gaara dans la réalité xD

• 4 weeks later...
  • 11 months later...