Elena Kruyech Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Je sais pas où mettre ça, donc si un modérateur estime qu'il a sa place ailleurs, qu'il n'hésite pas à mouvoir ce sujet. Je voulais juste vous faire partager ce lien, qui montre de splendides photos du fameux volcan islandais dont on a pas mal parlé il y a une semaine. http://www.boston.com/bigpicture/2010/04/more_from_eyjafjallajokull.html Enjoy Elena Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okito82 Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 il a bien a bien foutu le bordel ce volcan, mais comment c'est beau!!!! j'aurai aimer voir ça de mes yeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Faut quand même admettre que c'est comme images.^^ Rien que la première avec les éclairs de couleurs rouges est vraiment très belle. Pareil pour les trois dernières,juste stupéfiant comme truc. Truc marrant pour l'image 33,j'ai l'impression que l'éclair sort d'une bouche et on dirait qu'il y a même des cheveux. Un bon cas de paréidolie. Edit pour en dessous : J'ai jamais essayé,faut que je m'y mette alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elvira-chionura Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 C'est vraiment impressionnant_____Oo Les photographes ont fait un sacré beau boulot! J'ai l'impression qu'on capte presque la densité et l'épaisseur du phénomène. @tonton: Tu vois aussi des trucs dans les tartines de pain? Edit: Oui, et laisse parler ta créativité intérieure^^, enfin pas trop quand même, sinon on ne te retrouvera plus ou alors à l'état de volcan...et tu vois le résultat^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 La nature est vraiment superbe, y a pas à dire et c'est pas qu'on se sent tout petit à côté de ça. J'adore les éclairs, c'est magnifique à regarder ! PS : Grâce à l'image 12, je peux maintenant me faire une idée de ce que donnerai une attaque de gaara dans la réalité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byleth666 Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Wow, trop jolie la premiere image, les éclaires rouge o= Et c'est impressionant surtout, j'avoue que j'aimerais pas me trouver au milieu sur l'image 12 .. tombeau du desert façon étendue comme sur kimi *-* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Sasuga!! C'est vraiment impressionant les éclairs les nuées ardentes ... Si les catastrophes pouvaient être aussi beau visuellement et ne faire presque aucun dégat. Comme ce volcan,enfin si . Il a fait perdre des milliards au Mr . avion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultim-Hiruma Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Vive les béliers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Edo Tensei, résurrection du topic ! http://www.youtube.com/watch?v=MlqLU_tYx7A Y a rien à dire de plus, juste à regarder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts