chups Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Bonjour à tous. Je suis totalement ignorant en ce qui concerne les mangas (j'en ai déjà lu quelques uns mais c'est tout). Je dois faire un petit article sur le manga pour un nouveau magazine. On m'a donné quelques instructions mais sinon j'ai carte blanche. J'aurais souhaité savoir si l'on pouvait m'indiquer un artiste en vogue en ce moment. Peut-on aussi me donner des titres de mangas qui seraient à la fois violent, sexuel et en couleur (si possible). En vous remerciant fortement pour vos réponses. YO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli D. Panther Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Un artiste en vogue : Oda, c'est l'auteur de One Piece et c'était l'un des assistants de Dragon Ball tu pourrais dire par ex qu'il a rendu hommage à un vieillard présent dans son bar préféré en faisant de lui un personnage mythique, le vieillard était au courant et ça le rendait joyeux. Il est mort plus tard. Un manga sexuel violent limite choquant? De mémoire, je te cite : Eden. MPD Psycho. Shamo. (Coq de combat en VF) GANTZ. Battle Royale. Berserk. Ikkitousen. Tenjou tenge. Dragon pink. Mais bon, en couleur... Je pense pas que cela existe. Tu trouveras peut-être des colos sur le net si c'est juste pour illustrer ton article. (Après au japon y a des dojinshi pour dérangés, je connais pas les noms et les donnerais pas sur ce forum =x) EDIT à ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chups Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Merci pour ton aide. Cela me donne déjà quelques pistes. Merci encore. YO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés