Binjk Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Bien le bonsoir à tous =) Alors voilà, je m'appelle ******* (haha, c'est maléfique) et je viens enfin de me décider à m'inscrire sur ce forum. Cela fait de nombreux mois que je suis les discussions un peu partout, sans jamais intervenir. Mais je ne suis pas pour autant le genre de type renfermé qui n'ose pas parler de peur de dire une connerie . Bref ! Voici venu le jour de mon inscription, et c'est donc pour participer un minimum. Dans la vie, j'ai 19 ans, j'habite à Paris, et je actuellement suis étudiant (2e année de prépa), en pleine période de concours au jour où j'écris ces lignes. Naviguer un peu sur des forums et voir des gens parler de manga ça déstresse c'est dingue . Mes loisirs sont divers et variés, entre les jeux vidéos et l'informatique en général. Pendant mon temps libre, si je ne suis pas sur un projet d'info (programmation, etc), des mangas, Guild Wars ou Unreal Tournament 2004, c'est que je suis dans une salle d'escalade (plutôt rare en fait... je dois bien l'avouer ^^). Pour en venir à ce qui nous concerne tous : Je suis avec passion depuis de nombreuses années les mangas Naruto et Bleach. J'ai un peu plus de mal avec One Piece. Mes mangas préférés sont Death Note et Baccano! Dommage que ce genre de chef d'oeuvre se termine si vite ! Voili voilou, que dire d'autre ? Rien de spécial en fait. Content d'être parmi vous en tout cas Jereak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts