kiraboy Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 KIRABOY Voila moi c'est kiraboy un de plus dans votre communauté je suis se que on peut qualifié de geek bien-sur je suis venue ici pour partagé ma passion le japon mes aussi pour connaitre d'autre manga, animation et apprendre sur le japon et sa culture a mon actif beaucoup d'animé et de manga lus pour le moment je fini de lire les 666 satan et de regardé Mugen no Juunin j'adore l'univers des samouraï mais aussi les univers fantastique qui na jamais rêvé de vivre dans un monde ou il y a des pouvoir magique des cheval volant (entre autre..) etc... je suis passionnais du japon et des manga mais aussi du sport automobile japonais ma passion premier est TOYOTA ^^ dans se domaine j'ais vus les animé Capeta (En coure), EX-DRIVER (en Coure), Initial D (Fini), Wangan Midnight (Fini), Ride bike (Fini) : malheureusement très peut de manga sur le sport automobile :'( Je pense que vous savais a peut prés tout a mon sujet je voulais rajouté que dans mon entourage l'univers des jeux vidéo manga etc... ne sont pas trop le sujet de conversation c'est un soucis donc j'esper faire des connaissance ici pour partagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés