Aller au contenu

yo tout le monde !


jas
 Share

Messages recommandés

voilà je suis jas (jérome pour les intimes lol)

j'ais 19 ans et je viens de découvrir ce site qui m'a l'air très sympa .

d'autant plus que j'aimes de plus en plus naruto (j'en suis  à l'épisode 133 ) et je suis un inconditionnel de bleach que je suis depuis le tout début de sa sortie  :D

Ensuite ce que j'aimes ben tout ce qui touche à la japanimation d'ailleurs jsuis allé à japan expo et c'était terrible !

j'aimes aussi la nature , les oiseaux , la photo animalière sortir avec mes potes  bref je profite ...

Niveau animés , j'adores bleach , naruto , elfen lied , mai hime , kimi ga nozomu eien , shakugan no shana , girls bravo , fate stay et encore pleins d'autres !

Pour ce qui est des trucs que j'aimes pas ben  , jdirais les pates vertes (mdr) , les branleurs qui foutent la merde dans la rue , et pleins d'autres trucs aussi lol.

Alors ensuite pour ce qui est du personnage qui me correspond le plus je dirais kakashi , pourquoi?

ben c'est très simple , je suis d'un naturel stressé et le matin si jme lève trot tot eh bien jvais souvent au toilettes vous comprenez donc pourquoi je me raproche de lui  mdr.

sinon , mon ptit frère pense me retrouve dans ce perso a part le coup du matin jsais pas pourquoi , lol , ptète parcque jme prend pas la tète tro souvent non plus ...

voilà j'espère que ca suffit pour une présentation  ???++ sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...