Sean Lightin Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour je Me Présente : Sean Lightin J'ai 15 ans et Fan de Rock Lee ! , je fais Des éreur d'écriture pluto souvent alore je vous demande de m'excusé j'essey de faire de mon Mieux ! , les Manga que j'aime an particulier : Naruto !, Naruto Shippuden !, Dragon Ball !,Z, Nicki Larson! , Les Chevalier du Zodiaque ! , Le conte de montes Cristot ! , . Merci D'avence ! et ps : je voudré savoire si il y à quellequ'un qui pouré me dégoté un font d'ecran de Rock Lee , mé si possible un beau merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybergame Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Salut, Alors avant tout, je tiens à te dire que les doubles posts est interdit sur ce forum. Merci de faire un tour vers La Charte. Ensuite je te demanderai de respecté la règle de présentation. Prénom (ou pas) : Âge : Sexe : Hobbies : Ce que j'aime : Ce que je déteste : Manga ou anime préféré : Comment j'ai atterris sur ce forum : Divers : Et pour finir, fais attention a ton orthographe car la quand même .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés