t-merc Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Bonjour, Je suis en terminal pour mon bac j'aurais besoin de réponse a quelques questions s'il vous plaît. Le Manga Café parisien reprend dans les grandes lignes le modèle japonais en s'adaptant à notre culture occidentale. En effet, dans le Manga Café sont mis à disposition, à volonté, mangas, boissons, Internet et jeux vidéos. La bibliothèque de mangas est la plus grande et la plus complète existante en France, elle est constituée de toutes les séries jamais traduites en Français. On peut donc y trouver, à coté des dernières nouveautés, les séries les plus rares et jamais rééditées. La bibliothèque est constituée de plus de 10000 livres auxquels se rajoutent toutes les nouveautées dès le jour de leur sortie. Ces questions doivent être traitée par des jeunes agé(e)s de 15 à 20 ans . Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 15 - Les pubs sont dorénavant interdites. Aussi bien en créant un topic qu'en la mettant dans sa signature. Les seuls lien que l'on peut mettre sont ceux qui ont un rapport avec le sujet traité (Ex : mettre le lien du site où l'on a vu une théorie intéressante sur l'akatsuki, etc...) Les pubs, sondage, Étude de marché, et recrutement sur le forum ou par MP sont également interdits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts