Kuяσ Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Salut les amis J'ai écrit une fic, que j'ai mis sur un site. Je vous donne le site, s'plus rapide Retiré Dites moi ce que vous en pensez Bonne lecture PS: Le site est laid, je confirme, mais je suis pas doué pour en faire. Mais bon, j'en ai besoin simplement pour mon histoire, alors bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Pas de pub sur le forum. Tu peux mettre tes chapitres directement ici sinon...ben rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuяσ Posted May 14, 2010 Author Share Posted May 14, 2010 Désolé, je pensait pas que ça compterais comme une pub " J'ai grave la flemme de mettre les 32 chapitres ici, de changer les couleurs pour aller bien avec le fond du site etc... C'est pas grave ^^" Bon Week End Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts