mounir0013 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Mounir je suis religieusement les soties sur scantrad.fr comme beaucoup je suis pas mal de mangas et très très fan de Hunter X Hunter!! et One Piece aussi faut pas oublier... Sinon j'aime le foot, les virées entre potes et le cinoche... Il y a une raison pour laquelle je suis ici, lisant pas mal de manga en anglais à default de les trouver en français j'ai décidé de me lancer dans un projet de scantrad... j'ai trouvé un bon pti manga pas trop long (12 volumes) c'est un shonen horror qui peut plaire. J'ai décidé de le vous faire découvrir puisque j'ai fini mes exams et j'ai donc du temps libre. Donc si certains ont un peu d'expérience je prends tous les conseils qui peuvent m'être utile puisque c'est une première pour moi. voila aplous tout le monde et à bientôt sur le forum!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés