Eclypse Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour ! Bon est bien, étant donner qu'un exemple de présentation est à ma disposition, jvais pas me prendre la tête ... u_u Prénom : Je n'aime pas vraiment le donner sur les forums, en gros Eclypse suffira ! Âge : 17 ans. Sexe : Féminin. Hobbies : Ma plus grande et, ma principale passion reste la japanime, ensuite je dirais la cuisine, et dormir ... >.< Ce que j'aime : Dormir ~.~ les petites soirées entre amis, les petite chose toute simples et, écrire et lire des ficts'. Ce que je déteste : Me lever tôt ... La salade, l'ail, l'homophobie, l'étroitesse d'esprit, les pimbêches, et j'en passe ... Manga ou anime préféré : En manga FMA reste le "Best of the Best" pour moi ! x_x En anime, Higurashi no naku koro ni. (Bon bien sûr, il s'agit là de mes préférer, pas des mangas/animes que j'ai vue ou lue, sinon la liste serait bien plus grande ! =x) Comment j'ai atterris sur ce forum : Bah je m'ennuyais, pis d'un coup une idée m'a passer dans la tête : "Et si je m'inscrivez sur un forum de manga pour passer le temps aujourd'hui et plus tard ?"; Bref j'ai taper "Forum manga" sur notre ami Google et je suis tombée ici, trouvant le forum plutôt pas mal, je m'y suis inscrite ! (En gros je suis simplement atterris ici par Google =u='') Divers : Mmm ... Bah j'ai pas grand chose à dire, je suis aussi une grande fana de Yaoi et Dramas, quand je suis chez moi je suis constamment soit entrain de manger ou soit entrain de fumer ... J'adore me mettre à ma fenêtre le soir au coucher du soleil pour regarder, ou quand il y a de l'orage ou de la pluie. Pis jvais m'arrêter là parce que ça devient plus du racontage de vie que du divers. x_x Voilà, en espérant être la bienvenue sur le fofo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés