Aller au contenu


Ewi-Kun créations²


Messages recommandés

Voilà ma galerie de signature, si je l'ouvre c'est surtout pour avoir vos avis même les pires pour que je puisse m'améliorai de plus en plus. Mon plus gros problème restant l'incrustation je pense.

Bref voilà mes signatures, elles sont surtout axées foot et Manchester United un club que j'aime par dessus tout !

La première et la quatrième ont une taille imposé par pour un concours  ;)

 

Sans-titre-1-copie-6a25c585cd1965d1795abd2dfdd61b04.png

 

Sign_Wayne_Rooney_by_Ewi_Kun-9835d0c434b82f5ed5c12af56f2e3283.png

 

Sign_Rooney_Evra_by_Ewi_Kun-63dc8d3812ce447ce70bcd9801812479.png

 

Sign__Carrick_et_Fletcher_by_Ewi_Kun-23079463c1918a944588cfb202c72d6b.png

 

Et mon kit acutel tout chaud sorti de Toshop' :

 

hh-87e13c6e157c639e59dc54bfa53c1b42.pngSans-titre-1-b28f0a547136cb9886db1ee477b2341d.png

 

Voilà, qu'en pensez-vous ?

 

Edit : Une autre toujours dans le cadre d'un concours ayant comme thème WR :

 

kk-f82ad39425b27a33b06a80dbf65db458.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut. Je commente en retard je sais pas si tu fait toujours des kits ( j'espère ! )

 

Alors..

 

Bon le thème de tes signatures me touchent pas trop.

J'vais commenter les sign' hors concours, parce que les autres déjà j'aime pas du tout le format ( je sais que ça t'était imposé ) et puis le typo est trop imposante parfois et on voit pas le fond.

 

Donc, la 1ère ( le footeux qui met ses chaussures )

 

Pour moi, le "personnage" central de ta sign' est trop masqué derrière certains de tes calques. Alors je sais pas si t'as trop abusé des C4d ou alors ta mis un calque de réglage coloré qui se voit trop mais.. les couleurs du type flashent pas assez. C'est dommage parce que la disposition de la sign est bien faites !

 

 

2ème ( le coco qui serre l'autre coco )

 

Le fond est très sympa, les espèces de signes tribaux derrière sont bien fait, même si peux être pas trop en raccord avec le thème.

Mais même problème : Les "personnages" sont cachés derrière des calques de C4d ( les signes tribaux justement ).

Il faut gommer complétement ou partiellement ce qui dépasse sur les personnages. Ce n'est pas comme ça que tu va incruster un personnage. Et puis, la lumière flouté juste sur le visage de l'homme noir ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe ?! Si tu voulais éclairé son visage il n'aurait pas fallu faire dépassé la lumière de son visage, et si tu voulait donner une impression de lumière venant de derrière lui, il n'aurait pas fallu le faire uniquement sur lui.

 

Enfin, le kit complet :

 

Classique, pas trop de changement, sauf le C4d qui donne un effet de lignes horizontales. Je sais pas trop ce que j'aurai fait là, Peut-être accentuer l'effet de vitesse .. je sais franchement pas. Ce n'est pas trop mon style de sign les décors réels.

 

Voilà, niveau typa je trouve ça très bien! En tout cas pour le placement car je pense que ce sont des sigles importés que tu as mis.

 

Pour l'incrustation je te conseil d'isoler tes personnage et de les dupliquer. Ensuite tu doigtes tout ça, tu utilise l'outil doigt pour flouter tout ça. Avec plusieurs mode de calques.

Enfin tous les tutos sur le net utilisent cette technique.

 

Voilà A +

 

> Looking forward to you're next :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...