JodaiMe Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Bonjour les coloristes ! Alors j'aimerai formuler une demande assez particulière, en effet, j'aimerai une colo de cette image. Pour être plus précis, j'aimerai une colo' du personnage : Kunieda Aoi du manga Beelzebub. Je voudrais par la suite en faire un avatar en png. Donc il faudrait faire une découpe de la demoiselle, prenez ce que vous voulez hache, couteau, épée... ^^ Il y a bien une colo' qui existe sur deviantart mais elle n'est pas top pour en faire un avatar donc j'appelle à votre talent ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 quel style ? paint ou ombre net ( comme la gfc) ? ou une colo vite vite edit c'est ca les couleur ( et par hazard c'est sur cette colo que tu es tombé ? ) http://darkpetr.deviantart.com/art/Kunieda-Aoi-Beelzebub-133712726 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted May 16, 2010 Author Share Posted May 16, 2010 Yep un truc comme la GFC ça serait le top du top. Après vu que c'est pour un avatar aussi, ne te prends pas non plus la tête ! Et oui c'est bien sur cette colo' que je suis tombé ! Donc je précise, ne t'occupe pas du décor mais juste du perso' ^^ Pour son ombre, pas la peine non plus de la faire. Merci d'avoir répondu à la demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 ok je vois ca demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 Merci, mais prends ton temps, il n'y a rien de pressant. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 voila jo j'ai 3 versions bien evidement tu choisis et je converti en png et je reduis la taille Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted May 23, 2010 Author Share Posted May 23, 2010 Wuaw !! 3 choix ! ^^ Alors les 3 sont de bonnes factures (m'étonne pas pour une GFC ) mais j'ai plus une préférence pour la 2ème en version avec la line colo. ^^ Merci Mandiine ! J'attends le résultat avec impatience ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 voila differentes typo ( pour le fun ) et differentes tailles Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted May 23, 2010 Author Share Posted May 23, 2010 Rapide !! Arff je pencherai bien pour la 1ère (la plus grande) mais je ne sais pas quelle est la taille max' qu'on peut utiliser sur le fofo (pour les avatar). ^^ Pour la typo', je n'en voulais pas une, juste un avatar simple en png. sans typo, mais là vu ce que tu me proposes, je suis bien tenté par la 3ème. Après comment mettre le tout sans dénaturer ton travail sur la colo ? De toute façon je pense que sans typo, c'est tout aussi mieux... non ? Bref, en tout cas merci beaucoup pour ton boulot !! Il n'y pas à dire, c'est vraiment de bonne qualité ! S'il y a un souci, je te MPerais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Voila j'ai testé pour voir si la taille etait pas trop grande sur mon profil c'est no soucay Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted May 23, 2010 Author Share Posted May 23, 2010 Parfait ! Rien d'autre à ajouter. Merci pour le boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Ce fut un plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts