Jump to content

yo!

gaara351
 Share

Recommended Posts

voilà je suis naïm

j'ais 23 ans et j'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce forum.j'adore votre site il est très sympa .

d'autant plus que j'aime de plus en plus naruto (les scans biensur) 

Mis à part naruto il y a aussi one piece, bleach, fullmetal, death note, D gray man et j'en passe...

j'aimes aussi sortir avec mes potes, le cinéma squatter dans les cafés et jouer à la belotte  bref je profite quoi...

Pour ce qui est des trucs que j'aimes pas ben  , me lever tot sauf si c'est pour voir si les scans sont sortis (lol), et tomber sur la messagerie des gens quand tu les appelles et que juste avant ils t'avaient biper pour que tu les rappelles!!!

Alors ensuite pour ce qui est du personnage qui me correspond le plus je dirais rei dans le collège fou fou fou, parce que je sors conneries sur conneries!!! (dans naruto je dirais ben naruto lui même mais que pour les gaffes!)

A part ça je suis  presque beau la nuit dans le noir si tu passes à coté de moi à plus de 200km/h en clignant très vite des paupières

voili voilou @++

voilà j'espère que ca suffit pour une présentation  ++ sur le forum