Moka Akashiya Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Bonsoir, je viens faire une demande, j'aimerai que quelqu'un me fasse un kit avatar+signature du personnage Nura Rikuo de Nurarihyon no Mago s'il vous plaît. Même si ce ne sont pas les même image, j'aimerai qu'ils aient au moins un fond assez ressemblant. avec cette image pour l'avatar : http://img387.imageshack.us/i/001ic5.jpg/ et la signature : http://dandreamz.files.wordpress.com/2009/11/nura.jpg (qu'il y ait au moins Tsurara et Rikuo, le héros + la fille sur ces genoux)(et en fond si vous voulez les youkai en oranges à gauche ça me gène pas mais vous pouvez aussi changer leur couleur). Texte sur la bannière : Nurarihyon no Mago (mais que ça ne prenne pas toute la baninère et ne cache les image ^^) Si vous avez des questions posez les ici ! Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted May 28, 2010 Author Share Posted May 28, 2010 Bon je remonte un peu le sujet. Personne n'est motivé à essayé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 ce soir ou demain je tente un truc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted May 29, 2010 Author Share Posted May 29, 2010 Merci beaucoup, j'attend avec impatience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 En attendant que Mandine le fasse, je up pour voir si quelqu'un d'autre ne veut pas tenter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 j'ai un probleme pour faire les sign je vois demain ou ce week =/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted June 5, 2010 Author Share Posted June 5, 2010 Bon je up pour la dernière fois pour voir si personne ne veut tenter en attenant que les problème de Mandiine ne s'arrangent. @Mandiine: Merci, j'attend avec impatience ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Avatar Sign Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted June 6, 2010 Author Share Posted June 6, 2010 Whoo très jolie, tu pourrais rétrécir l'avatar (taille trop grande, le forum ne l'accepte pas ^^ et je pense que c'est la largeur du moins ce sont les côté je sais plus lequel côté est longueur et largeur...) et ajouter Nurarihyon no mago aussi s'il te plaît ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Ok je te fait ca desuite Edit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted June 6, 2010 Author Share Posted June 6, 2010 Merci beaucoup ^^ et désolé d'avoir pris de ton temps La bannière est simple mais tellement belle ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Merci ^^ contente que ca te plaise et j'ai juste pris du bon temps pour faire ton kit meme si je ne suis pas trop satisfaite de la sign ( j'avais pas d'idée donc j'ai fait du decoupage ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts