Aller au contenu

Quel personnage de manga one piece aimez-vous??


buggy.z
 Share


Messages recommandés

C'est personne en faite c'est roronoa zorro rien de plus rien de moins il manque ussopp, je dirais uusoppeuh (mais il me gave d'avoir peur pour un oui ou pour un non), sanji(sauf qu'il m'énerve avec ses nami swan baise la et nous casse pas les couilles) et ace est pas mal par contre je hais luffy et namie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sondage est un peu (beaucoup) light, je te conseille de corriger les fautes et d'augmenter le nombre de persos possible car sinon il risque de finir à poubelle land ;)

 

c'est qui zoco???

 

Zoko est en fait le nom donné par la 1ère version française de onepiece (celle d'AB) à Zoro

 

PS: le frère de Luffy c'est Ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@buggy.z :dis moi connais tu un peux one piece???Quand je dis plus loin je parle bien sur au dela des 3 premiers tomes.

 

Si c'est le cas apprend à connaître one piece avant de poster des messages comme celui que tu viens de poster car sinon tui risque de te faire effacer le file de discution que tu viens de lancer par les modérateurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Il manque brook, franky et ussop en plus la question est réelement vague donc il manque tout les autre personnage dont tout les marine les révolutionaires les citoyen les autre pirates et mauvaise section et sujet déjà existant je croit donc je parit qu'il va aller a poubelle land mais les modo ont été long cette fois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...