SoftDeath Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Bonsoir, Je remarque que le site est généralement actif uniquement le mercredi (le spoil ), le jeudi (chapitre MFT ) et le samedi pour (l'anime hebdomadaire de Shippuden ), vous n'auriez pas de nouveaux services à nous proposer, où peut être pourrions-nous en proposer ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Si on propose d'autres services. Mardi c'est piscine, dimanche barbecue, lundi pétanque, vendredi on livre les pizzas à domicile. Sinon je t'expliquerais bien le concept de forum, de communauté, mais bon, ça fait 3 ans que t'es inscrit ici et t'as 40 messages au compteur donc pas certain que tu puisses comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoftDeath Posted May 24, 2010 Author Share Posted May 24, 2010 Je ne discute que lorsqu'un spoil intéressant apparait, je suis plus actif dans des forums de développement Web. J'aurais aimé avoir des réponses sérieuses et concises, mais apparemment personne ne fait attention à mon sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts