Tonton Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 Je vous met ce lien qui m'a fait marrer!! les mec ca fait 5 jours que la finale est passée et y a déjà une parodie en mini jeu de l'acte de zidane!!!^^ enfin!!!.... MINI JEU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonrak Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 Lol exellent ! Y en a ils sont allez super vite pour pondre un mini jeu ! Mouarf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 http://www.ggzidane.com/audio/ Attention c'set la danse du coups de boule!!!! coup de boule! coup de boule!! Coup de boule a droiiite!!!! Coups de boule a gauche!! ........... Enormissime cette musique ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 je prefere http://mercizidane.fr moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 Tant qu'on y est : http://www.kamazutra.be/zidane3/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 Wouaw c' est terrible tous ces sites et ces vidéos enfin je suis aussi decu qu il parte...tiens je vais rediger un message^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThE JoKeR Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 ;D ;D ;D trop drole !!!! j'ai filé tous ces sites à tous mes potes ils ont tous adoré maintenant chui un pro du defonçage de materrazi, un fan de la danse du coup de boule et j'ai super envie de jouer à pokézidanmon !!! merci beaucoup pour ces sites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 excellent ce jeux c'est vraiment marrant lol mais honnêtement son geste méritait le carton mais il était fondé le geste aussi jcrois que tout le monde aurait réagit pareil en voyant sa famille insulté Link to comment Share on other sites More sharing options...
K!ller No S@suke Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 Excellent, Excellent, Excellent !!! Comme l'a dit Gonrak, il est vrai qu'ils n'ont pas perdu de temps pour faire des minis-jeux là-dessus mdr. Bientôt, ils vont carrément nous sortir un jeu vidéo ou nous sortir un film, succès garanti !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoenheim_67 Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Zidane a totalement perdu mon éstime ce soir là... Franchement, en finale de l coupe du monde, devant des millions de gens...c'est honteux. Zidane symbolisait la France et tout ce qu'il a trouvé à faire, c'est de foutre un coup de boule à quelqun, faut vraiment être un crétin. Donc pour moi, il a totalement mérité son rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 T' a un moment de retard, et par ailleurs, faut pas s' arreter à ce coup, si tu vois les intervew qu' il a passé à la suite de cet évènement, tu comprendrais son geste et tu verrais qu il s excuse auprés de tt le monde, mais qu il ne regrette pas son geste, ce qui est compréhensible vu les propos de Matterazzi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Quoi ? il est encore vivant ce topic ? Il ne serait pas temps de passer à autre chose ?? sur ce...m'en vais appliquer ma méthode de verrouillage no jutsu: je fracasse le compteur à la hache^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts