Zickenpachi Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 bonjour cher artistes ayant remarqué que les kits créés dans ce topic étaient vraiment excellent j'aimerais moi aussi en avoir un svp . Je voudrais un kit sur le personnage que j'apprécie le plus dans bleach, le meilleur capitaine de la meilleur division: Zaraki Kenpachi j'aimerais donc un kit de ce personnage avec une phrase qui le décrit très bien: "le bourrin par excellence", je n'ai aucune conditions spécial, merci pour votre travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 un teste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zickenpachi Posted May 27, 2010 Author Share Posted May 27, 2010 merci c'est vraiment pas mal mais j'aimerais quelque chose qui représente mieux le personnage^^', quelque chose qui montre bien son coté barbare psychopathe, la ce que tu me propose est vachement beau mais il est tout calme, ca correspond pas au bourrin par excellence désolé de faire un peu le difficile lol edit: énorme ce que tu viens de me faire AE86,j'adore merci, j'attends de voir ce que fait Mαη∂ιιηє pour choisir, mais merci beaucoup pour ton travail, ta signature correspond vraiment a mes attentes^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 je test ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 un autre essaye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 voila mon kit ( je prefere sans typo ^^") http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/29/100529110838346041.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zickenpachi Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 c'est vraiment pas mal merci=p mais je préfère celle de AE86, le voir pointé son épée comme ca sur quelqu'un c'est juste énorme, vos deux kit sont vraiment magnifique mais j'ai une petite préférence pour AE86, ca se joue a un cheveu lol, merci d'avoir pris de votre temps pour moi=) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts