Hime-Mononoké Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Bon bah,on a dit que quand on a pas d'idée,on fait comme ça alors,je fai comme ça. T_T Prénom (ou pas) : Bah...Apellez moi comme vous voulez =) Âge :13 ans ^^ Sexe :Je suis hermaphrodite U_U. Hobbies :Ordi,lire,ordi,lire,ordi,lire...Dormir. Ce que j'aime :Les mangas (forcément),mon ordinateur *_*,faire mourrir mes sims (sadiiiique!),la musique,Itachi (>.>),Final Fantasy XIII,le ciiitron 8D,écrire. Ce que je déteste :Les pervers trop pervers,ne pas pouvoir lire ou écrire,le collège,faire mes devoirs,faire des présentation T_T,le collège,les courgettes,Madara,le collège. Manga ou anime préféré :FullMétal alchimist. Comment j'ai atterris sur ce forum :En cherchant une chaussette.Par hasard quoi. Divers :I'm grande gueule et fière de l'être U_U.Mes amies disent que je ressemblent à un mix de Lust,Tsunade,Temari,Tenten et Nami (allez savoir pour quoi...).Je suis nulle en montage T_T. Wala wala. J'ai tout juste? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts