Aller au contenu

[FANART(signature ou autre)] Naruto et Sasuke [terminé, venez féliciter]

Brisingr
 Share

Messages recommandés

Allez, un troisième essais! x) http://www.weplug.com/images_1/97ae2b00f0bec676e4f355aeede4c45a20100714204313.jpg

Ah? tu ne vois pas trop la différence? Et bien soit, voici un petit gif de la progression (numéroté s'il vous plait!) http://www.weplug.com/images_1/261f8708ef980c72bee3f29d6d6bdafe20100714203804.gif (si ça met du temps à charger, c'est normal, le fichier est lourd)

Désolé j'ai envoyé des sms toute la nuit à ma copine j'ai pas regardé le sujet =) Oui en effet on voit bien la différence avec le gif :D Mais tu sais je suis pas pressé, je veux pas monopoliser ton temps !!! Pour Naruto je pense qu'à part l'expression du visage (il est encore assez inexpressif) il est pas mal =) Une petite larme, un visage triste et le tour est joué (facile à dire je sais ...) Mais juste un truc, essayer de faire des lines noirs, comme ça pour la colo ça sera plus facile :P

Par contre je viens de penser à un truc qui pourrait être pas mal mais là tu risques de me détester... C'est que le bras gauche de Naruto (qu'on ne voit pas) fasse le même mouvement pour aller jusqu'au front de Sasuke en passant derrière le bras de celui-ci (comme ça aucune ligne à effacer =) ) Après si c'est une mauvaise idée tant pis tu as tous les droits  :P Là je part à la piscine c'est pour ça que mon message n'est pas très développé, j'essayerai de faire mieux en rentrant =)

Et encore bravo pour le super boulot :D !

Alors, alors, pour les traits noirs, je t'assure que pour la colo ça ne sera pas forcément plus facile, mais bon, si tu veux les voir noir, alors tu les verras noirs ^^.

Quand à l'expression du visage, tu m'avais dit "surpris et triste", mais si maintenat tu ne veux que "triste" et bien faisons. Au cas ou, je t'ai fait deux version : une "news version surpris et triste" et une "seulement triste". Quand à la larme si tu la veux vraiment, ca sera un ajout pendant la colo. Tiens, t'en qu'à faire sache que l'intensité des sentiments est influencée par les couleurs, donc ça peut changer par la suite ><.

http://www.weplug.com/images_1/3c74a6cb89dacda951912588f51b42b520100715101338.jpg

Par contre pour le coup du bras je ne comprend pas trop, pourquoi naruto ferait, ce qu'Itachi avait l'habitude de faire? Je peux bien comprendre que ça soit un symbole de "fraternité" mais bon, c'est pas comme si Naruto était au courant :D. Après je pourais le faire en copiant collant le bras de Sasuke et en mettant les vêtements de Naruto dessus hein (pour ne pas se faire ***). Mais bon, ça me parait moyen :/ et puis, ça risque déja d'être assez charger, avec Madara et le décors en plus. (en gros, je le fait si tu y tiens vraiment, mais je ne suis pas pour ^^)

Bonne piscine et merci pour tes encouragements :).

Oui finalement c'était pas une bonne idée ^^ et je préfère sur les dessins la première expression de Naruto (sans modification :P ) Maintenant ce qui va être difficile c'est de placer une bulle de dialogue :S 

ps : Comment tu fais les lines? ^^ Parce que j'ai the GIMP mais je ne sais pas quel outils utiliser .... Histoire de mettre un peu de couleur quoi =) Histoire d'avoir un petit aperçu de l'avancement :D

Et bien, je ne connais pas the GIMP (enfin, si,mais je ne sais pas l'utiliser). Mais en tout cas sous photoshop j'utilise l'outil plume ou alors directement le pinceau lorsque je sort ma tablette graphique ^^". Pour les bulles de dialogue on peut toujours les mettre sur les côtés, ce n'est âs comme si la taille du fichier était fixe.

Photoshop powa.... j'ai le CD mais faut que je lance windows et que je l'installe .... mais linux plante tellement jamais que j'aime plus tourner sous windows x)

Oh chiottes Windows >_<

je vais essayer de faire quelques lignes, histoire d'avoir quelques jolies couleurs =) en plus y a plein de tutos sur le forum :D

Il faudrait que tu testes de mettre une bulle au milieu et une sur le côté, voir ce qui donnerait le meilleur rendu (tant pis si on voit plus de Madara à l'horizon)

Bonsoir!

Après cette petite pose de quelques jours, je te montre comment je voyais la scène, avec l'ajout du décors, de madara et la colo ^^

http://www.weplug.com/images_1/92d571f5071b38849cca2d6ef1fa4ff720100719094130.jpg

Bon, les couleurs peuvent paraitre trop foncées ou trop saturées car mon écran est trop clair (j'ai quand même essayé de régler à partir d'un autre...) Et on va dire que si la lune est si grosse, c'est à cause du genjutsu hein...

Enfin, je ne suis pas graphiste, les sign' et tout ça c'est pas mon truc, mais bon j'ai juste fait un kit vite fait, pour montrer comment on pourrait utiliser la compo de l'image :

6c5b1e46505ba6555f00eb0f099b5d2f20100718202414.png

edit : suppression de la deuxième image, pour la sign' un bout de la partie naruto sasuke (ma sign' était vraiment moche ^^")

Mon dieu mais c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!

La lune est magnifique, l'ambiance chaotique à rêver =) Il faudrait juste une amélioration au niveau des yeux de Sasuke (on dirait qu'ils sont noirs) et de l'oreille de Naruto.

Seul petit problème, j'aimerai vraiment une bulle de dialogue de Sasuke ("Je suis désolé, mon frère" ou quelque chose dans le genre)

Sinon c'est extra !!!! Et à la base, je ne cherchai pas une signature ^^ juste un fan art que j'aurai été incapable de faire par moi-même, mais j'aimerai vraiment une petite signature avec juste Naruto et Sasuke si ce n'est pas trop te demander :P  Et lorsque tu pensera que c'est terminé, je te conseille de mettre ton oeuvre sur Deviant Art :D Parce que c'est super !!!

Encore bravo =)

• 3 weeks later...

Bon, désolé pour le retard, donc je m'y mets dès que j'ai quelques précisions : l'oreille de Naruto à modifier c'est juste la couleur du line (qui est trop clair) ou c'est toute la forme? Bon les yeux de Sasuke, j'éclaircis ça ;). Par contre, je ne sais pas si ça se voit mais la pupille n'ai pas visible (et elle ne le sera toujours pas une fois éclaircit) car les yeux sont injectés de sang.

La bulle, tu la veux sur le fanart ET sur la sign ou juste l'un des deux? En parlant de signature, franchement ce n'est vraiment pas mon domaine, donc si tu y tiens tant, je te découperai grossièrement un rectangle dans la colo, sinon demande à quelqu'un d'autre ;).

Sinon, mercciiiiii! Tes compliments me vont droit au cœur  :-[:-*. Et pour DeviantArt, ne t'inquiète pas, c'est prévu ;).

Salut =) aucun problème pour le retard tkt :D les vacances c'est fait pour se détendre :)

Pour l'oreille de Naruto en faite je pensais à quelque chose de plus clair, quelque chose dans le même ton que la couleur du reste du visage (c'est le violet qui ne convient pas trop je pense :S )

Pour les yeux de Sasuke il faudrait mettre un petit peu de blanc. Je pense que ça donnerai un meilleur rendu, car même s'ils sont injectés de sang ils sont quand même un peu trop noir quoi x) Et si tu as le courage un peu de sang qui coule de sa bouche pourrait rendre la scène encore plus réaliste =) Mais je te laisse voir ^_^

Pour la signature c'est vraiment pas la peine de te casser la tête, un rectangle dans la colo me conviendra ^^

Et pour la bulle de dialogue si elle pouvait être sur les deux ça serait parfait =)

ps: là je part demain une semaine à la plage donc je ne pourrai malheureusement pas répondre si tu as d'autres questions :S

Aller bon courage pour les petits remaniements, amuse toi bien surtout, c'est le principal ^^

Et surtout, bonnes vacances !!!!!!!!!

Merci pour les encouragements!

Donc voilà le tout, j'espère que ça te conviendra (les changements ne sont peu être pas flagrant, mais ils ont été fait :D)

fanart : http://www.weplug.com/images_1/34a85018661798ce3e5cde073dcd2c9420100806201933.jpg

sign : 5f41770ecf3f0e64646eb0dc8286506720100806201934.jpg

et le lien de l'image sur deviantart si tu veux la télécharger en HQ : http://mitsuko-floflo.deviantart.com/art/Commission-The-final-174262388 par contre c'est sans bulle.

En tout cas, merci de m'avoir apporté de recul sur ce que je faisais, ça fait plaisir d'écouter la critique de temps en temps et ça aide bien ^^.

Bonnes vacances à toi aussi!