Brisingr Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Bonjour à tous et à toutes J'aimerai vous faire une petite demande de fan-art (une demande peu particulière je l'admet ^^) qui pourrait faire office de signature J'aimerai donc voir Naruto ainsi que Sasuke, avec en arrière plan Madara. En gros, Sasuke qui s'est fait battre par Madara a perdu son Sharingan, il est grièvement blessé. Naruto arrive et là Sasuke lui fait la célèbre tape sur le front façon Itachi. C'est ce moment que j'aimerai avoir en signature !!!! http://www.onemanga.com/Naruto/393/14-15/ << Mouvement de Naruto et Sasuke http://www.onemanga.com/Naruto/467/14/ << mouvement de Madara en arrière plan vers la LUNE C'est une demande très compliquée, mais vu que je ne sait pas dessiner du tout je ne peux le faire de moi même Voilà j'espère qu'une personne ayant pitié de moi essayera ce dur défis Cordialement Passez tous un bon week end !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 les liens ne marchent pas chez moi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brisingr Posted May 31, 2010 Author Share Posted May 31, 2010 En effet ils ne marchaient pas ^^ mais maintenant ils marchent (j'espère >< ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 en clair si je comprend bien ta demande , on te fait une scene de combat quoi , faut la dessiné et tous .... a moins qu'une personne motivé qui manipule bien le crayon t'aide mais je pense pas c'est trop compliqué , j'espere pour toi mais je garantie pas .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brisingr Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 Oui en gros c'est ça ^^ j'aurai volontiers demandé sur Deviant Art à des personnes qui dessinent Naruto à la perfection mais j'arrive pas à leur envoyer de message :'( Je l'aurai bien dessiné mais vu mes qualités de dessinateur..... Je le savais de toute manière que ça allait être très dur >< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Je suis en pleine période d'examen, donc je pourrais pas dans immédiat... mais quand j'aurais un peu de temps libre j'essayerais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brisingr Posted June 2, 2010 Author Share Posted June 2, 2010 C'est super sympa merci ^^ même si ce n'est qu'hypothétique ^^ Je suis également en période d'examens (le bac dans 2 semaines :'( ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brisingr Posted June 18, 2010 Author Share Posted June 18, 2010 Mon sujet part aux oubliettes? >_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nimarel Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Les examens ne sont pas encore terminés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Ne t'inquiète pas, je t'oublie pas, mais j'ai toujours pas fini les exam, je fini mercredi soir, donc je pourrais mis mettre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brisingr Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Ahhhhhhhhhhhhhhh Bac fini pour moi c'est les vacances x) Ne t'en fais pas si tu as plus envie de le faire ^^ Profite bien de tes vacances en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Donc pour éviter de partir en sucette sur ta demande, tu veux sur le devant l'image ou l'on voit Itachi qui met tape sur le front de Sasuke part Sasuke qui met une tape sur le front de Naruto et en fond le Rikudo senin avec Juubi derrière lui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brisingr Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 Euh pas tout à fait x) ça serait compliqué naruto + sasuke + itachi Ce que j'aimerai voir, c'est au premier plan Naruto et Sasuke uniquement, Sasuke qui donne une tape sur le front de Naruto (la même que faisait Itachi à Sasuke) et en arrière plan notre ami Madara qui fait mumuse à détruire la planète (libre à toi de le laisser ce que tu veux ^^) Le tout sur un fond apocalyptique (mais ça c'est du détails ^^ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Désolé Brisingr, j'ai bon essayé, j'y arrives pas c'est trop compliqué pour moi... Bon courage pour tes recherches tout de même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brisingr Posted June 30, 2010 Author Share Posted June 30, 2010 Aucun soucis c'est déjà super sympa d'avoir essayé ^^ Tout volontaire sera le bienvenue ^^ vais tenter quelque chose ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brisingr Posted July 11, 2010 Author Share Posted July 11, 2010 petit up pour que mon sujet ne tombe pas aux oubliettes ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitsu' Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Bonjours, Je veux bien essayer de faire le fanart, cependant, j'ai une question : est ce que la partie Naruto-Sasuke doit être présentée/cadrée de la même manière que kishi (c'est à dire les deux personnages de profil ou quasi-profil et coupés au niveau du buste), ou ils peuvent être présentés différemment? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brisingr Posted July 14, 2010 Author Share Posted July 14, 2010 Salut =) Je suis content qu'une âme charitable soit venue à ma rescousse (j'ai essayé de t'envoyer des messages mais pas moyen ta boîte de réception est pleine >< ) Le sujet est toujours d'actualité !!! Pour le style je te laisse le libre choix =) Tu peux faire les dessins avec ton style, le corps entier comme simplement une partie, du moment que c'est réussi =) je vais essayer de faire quelques croquis, avec un peu de chance ça pourra t'aider =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitsu' Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Merci pour tes indications (boîte pleine? oups la boulette ^^"). Réussi, je ne sais pas si ça le sera, on verra bien, hein ^^. Bon, je me met au boulots, j'ai quelques petites idées.. (par contre au niveau des "émotions" c'est le bordel, enfin j'éditerai ce post pour te montrer ><. Edit : Pour l'instant, je ne m'occupe que des personnages du devant (faisons les choses petit à petit) Bon, voilà ce que j'avais fait (ne fait pas attention aux aplats de couleurs, ça ne signifie en rien que je compte coloriser celui-ci.) http://www.weplug.com/images_1/b702f8c0f76f415aee72946fff3bf19320100714135159.jpg (au passage, le sourcil de naruto part en cacahuète, mais ça ce n'est rien à corriger ) Et le crayonné, version "cadrage kishi" http://www.weplug.com/images_1/2b042b7702e1a049c0e20a4e5c9e193c20100714135159.jpg Naruto n'a pas d'expression, je ne savais pas ce que tu voulais. Si tu as des modifications à suggérer (ou si tu trouves ça moche), je verrai ce que je peux faire (dans la limite de mes capacités, je ne m'appelle pas pokefreak, Orin ou encore alexiuss ) Sinon, je peux encore essayer autre chose si tu as de l'idée (et tu semble en avoir ^^). PS : La colorisation peut changer pas mal de choses, par exemple dans le premier les trait "noir" ne le seront plus (ils seront donc beaucoup moins visibles, et si l'envie me prend, je pourrais faire un line... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brisingr Posted July 14, 2010 Author Share Posted July 14, 2010 Je trouve que le crayonné est vraiment très réussi , il faudrait réussir à caler une bulle de dialogue pour Sasuke mais sinon c'est extra !!! Par contre j'aurai opté pour la première position de Naruto et Sasuke (Sasuke allongé, mais si debout ça donne un meilleur rendu on garde celui là (par contre il est un peu trop dévêtu je trouve Mais tu dessine trooooooooooop bien !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitsu' Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Dévêtu? tu trouves? Non, c'est que je ne savais pas comment les habiller, donc tu veux lequel finalement? (désolé c'est pas facile pour toi, il y en a un avec contour et l'autre sous forme d'esquisse, et je t'assure que passer de l'un à l'autre ça change tout, donc pour la comparaison, c'est laborieux). Par contre j'aurai opté pour la première position de Naruto et Sasuke tu choisis le premier? Mais tu dessine trooooooooooop bien !!! Merci (pour le deuxième, kishi a mâcher le travaille ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brisingr Posted July 14, 2010 Author Share Posted July 14, 2010 =) Ce que je veux dire c'est que entre les deux je choisis sans hésitation le style crayonné http://www.weplug.com/images_1/2b042b7702e1a049c0e20a4e5c9e193c20100714135159.jpg mais j'aimerai que Sasuke soit allongé (les mourants debout, à part Itachi y en a pas beaucoup mais ça risque de compliquer les choses donc s'il reste debout c'est loin d'être la mort) Mais ce que tu as fait c'est déjà énooooooooooooorme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitsu' Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Bon, pour mettre Sasuke plus bas et "montrer qu'il est allongé", j'ai bidouillé le dessin sous photoshop. Mais du coup, il manquait des bouts que j'ai refaits à la plume. http://www.weplug.com/images_1/97ae2b00f0bec676e4f355aeede4c45a20100714163213.jpg Je ne sais pas, ça bousille peut être le dessin. C'est toi qui voit si ça te vas . A oui, j'ai aussi habillé Naruto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brisingr Posted July 14, 2010 Author Share Posted July 14, 2010 On dirait qu'il est en train de s'effondrer et je trouve ça pas mal en faite J'aime beaucoup !!! Pour l'expression de Naruto, je pensais à un air triste et surpris (je vais essayer de trouver une image sur onemanga si possible ) Par contre il faudrait (selon moi) que tu fasse Naruto un peu plus 'épais' et large d'épaules, c'est un mec quoi =) Sinon pour le dessin c'est vraiment pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitsu' Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Selon moi, tu as tout a fait raison =), Naruto était beaucoup trop gringalet, d'ailleurs, mais je t'avouerai que je ne savais pas trop comment m'y prendre pour l'élargir . Mais bon, puisque ça se voit, on se creuse la tête . Donc, j'ai fait quelques petites modif' en espérant que ça aille. http://www.weplug.com/images_1/97ae2b00f0bec676e4f355aeede4c45a20100714181222.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts