Okito82 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour a tout et toute les coloristes Aujourd’hui ma petite personne vient posté pour la premier fois ici pour une demande de création . J’aimerai un kit (avatar et signature si je ne me trompe pas) de sasuke vs raikage Voici l’image http://img193.imageshack.us/f/ch462frpage1617.png/ Pour la signature j’aimerai une colo de la vignette lorsque sasuke et la raikage se font face. Sans les gros les traits noir au milieu. un contour en contraste avec la couleur des éclaires. Et avec mon pseudo incrusté quelque par en tout petit. Et pour l’avatar une colo de la vignette juste a gauche avec sasuke fessons le chidori et son regarde perçant. Sans la bulle et le texte. Voila j’espère que ma demande n’est pas trop compliqué ou même ne demande pas beaucoup de travail. Un grand merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 je up. si vraiment personne n'est intéressé, n'importe quel kit raikage fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 J'ai trouvé quelques images sympa, ajouté un cadre et voilà le résultat : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 je tente un truc dans les jours a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 merci Ewi-kun mais je vais comme même attendre ce que Mαη∂ιιηє aura a proposer. mais si rien ne ce presente d'içi quelque semaine je vais prendre ce kit qui est quand même* tres beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 je tante un dernier up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 je propose ce week j'ai un coup de fatigue en ce moment je saute pas sur photoshop quand je rentre le soir --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés