Yu Kanda Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 bonjour, Je souhaiterai un kit sur Anakin Skywalker, http://imagecache2.allposters.com/images/pic/ADVG/529~Anakin-Skywalker-Posters.jpg L'image n'est en aucun cas obligatoire, mais si vous décider de la prendre, inutile de prend la partie socle. Je souhaiterai la signature dans des tons bleus et gris. pas de demande de texte. je tout en format 400 x 150. Pour l'avatar un simple recadrage sera amplement suffisant. Merci d'avance d'avoir lu ma demande et encore plus au personne qui voudront bien essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus93 Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 bon comme pas de réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted June 6, 2010 Author Share Posted June 6, 2010 Tout d'abord merci Angelus93 et Swarley. J'aime beaucoup vos créations, tout à fait en accord avec le demande initiale. Ayant trouver mon bonheur, je lock. Encore merci à vous deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts