Phenixvsdragon Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 Savez vous si la traduction fr du databook de Naruto est réalisée ou en train d'être réalisée par GFT ou une autre team (c'est pas que je veuille faire marcher la concurence je suis fidèle à GFT depuis le début de ma lecture de Naruto car ce sont les meilleurs ^^) ? En effet sur google j'ai rien trouvé à pars des versions Jap et mon japonais n'est que trés limité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 bah le DataBook est en japonais dont que tu le trouve en jap est normal et sache que les US sont depuis 1ans et 1/2 dessus, y a 250 pages a faire et comment dire y en a du blabla je sais pas si sa arrivera un jour mais voila ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 Nan je ne crois pas mais les us le font depuis un packet de temps donc ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts