Kietsu Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Brève présentation car je n'aime pas étaler ma vie privé. Je me suis inscrite sur ce forum pour, éventuellement, intervenir sur des sujets qui m'intéresse comme One Piece. J'ai découvert ce manga à la suite d'une promo sur les deux premiers tome, dévoré en quelques heures, j'ai immédiatement attrapé le virus. Un peu comme une drogue. A la base plutôt lectrice de BD Franco Belge, c'est l'achat de Dragon Ball par mon ami qui m'a ouvert les yeux sur ce monde riche et incroyable. Je m'intéresse à de nombreux genre que ce soit du Shonen (FMA, One Piece, Dragon Ball), du Shojo (Fruit Basket, Switch Girl...), du Seinen (Les Gouttes de Dieu, L'île d'Hozuki, Pluto ♥...) mais aussi des genres inclassables et One Shot (Une Sacré Mamie, Je ne suis pas mort, Quartier Lointain, One Day). Je suis de la génération qu'on appelle "Dorothé" j'ai grandi avec DGZ, Princesse Sarah, Ulysse31, Rémi sans famille, Tom Sawyer etc... Je ne risque pas d'être très bavarde mais merci de m'accepter dans votre communauté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés