Lucky Loo Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Pendant la finale de la Ligue des Champions Nike a diffusé l'un des spots publicitaires les plus chers de son histoire! A quelques jours de la Coupe du Monde 2010, voici donc la fameuse pub Nike intitulée "Write the Future". Découvrez ci-dessous la version intégrale de 3 minutes. Pour rappel, un casting de choc a été mobilisé pour l'occasion : Didier Drogba, Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney, Franck Ribery, Cesc Fabregas, Andres Iniesta, Ronaldinho, Fabio Cannavaro et Theo Walcott mais aussi d'autre star du ballon rond (enfin d'autres types de balle). Ce court-métrage, car c'en est un, a été réalisé par Alejandro González Inárritu, réalisateur des films Babel ou 21 gramme ! Après Guy Ritchie au commande de sa pub précédente "passe au niveau supérieur", Nike a donc suivi son propre conseil avec brio. Commentez ce chef d'oeuvre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Perso j'adore cette pub, la chanson sur Canavaro est juste énorme ! J'ai aussi adoré la partie avec Rooney qui je trouve est la meilleur, comme quoi pour un tacle on peut la star de son pays ou finir en gitan dans une caravane ! ^^ Et puis la partie de ping pong contre Federer super aussi. Ronaldinho aussi ce qui cale au défenseur même si il doit pas bouger c'est énorme. J'ai pas trouvé sur youtube mais le making off de la pub est vraiment intéressant, il dure 10 minutes et on y apprends pas mal de choses. Vraiment Nike en ce moment sort des pubs plus excellente les unes que les autres et tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Nike on toujours fait des énormes pub mais la il se sont surpasser. Mes passage préféré : - CR9 en simpson qui met un petit pont a Homer. - Le ping pong entre Federer et Rooney - Et le jeux de jambe de Roni Une super pub =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 toujours dans la même histoire, Nike a aussi diffusé un autre spot qui lui aussi très très réussi je trouve Take It To the NEXT LEVEL - http://www.youtube.com/watch?v=anwlpTgbQTE PS: 666ème post >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Celle là aussi que je trouve super ! Just Do It. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky Loo Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Vla le making-of version courte sortie de culture pub. Grosse production cette pub. EDIT : pour voir plus large, un modo a élargi le topic vers toutes les pubs liés au football et donc je re balance quelques liens en conséquences. Adidas a fait récemment une pub beaucoup très artistique, je crois que cette vidéo existe en plusieurs langue afin qu'elle soit diffusée dans tous les pays ! Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=a2QYP1dENRw&feature=player_embedded Le foot n'est pas utilisé que dans les pubs liés à des marques sportives comme en témoigne la suivante réalisée par Optus, le leader de la téléphonie mobile en ... Australie. Le lien çi-dessous : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Adidas a fait récemment une pub beaucoup très artistique, je crois que cette vidéo existe en plusieurs langue afin qu'elle soit diffusée dans tous les pays ! Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=a2QYP1dENRw&feature=player_embedded Sympa la pub mais il est où le foot ? Plus sérieusement on se serait cru devant Shaolin Soccer nan ? Nike fait souvent des pubs plus réalistes et je pense que c'est sa qui plait au public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés