Esukimoo Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Coucou tout l'monde ! J'ai 18 ans, J'aime l'escalade ! Mon style de mangas ? Hum ... voyons j'dirais un peux d'tout du moment que l'histoire et attachante, qu'elle tiens la route, avec des moments triste, un peux angoissant ect ... J'ai bien aimée (Anime) Blue drop Vampire Knight & Vampire Knight Guilty Death Note Clannad & Clannad After Story FullMetal Alchemiste ( j'ai pas regardée brotherhood ) Noir Chrno Crusad Midory Days Spiral Kämpfer Sasameki Koto Baka to Test to Shokanju Bokura Ga Ita Goshuushou-sama Ninomiya-kun Fruit basket Naruto ( J'ai pas regardée en entier ) Kono Aozora ni Yakusoku wo GTO J'ai bien aimée (Manga) One Piece ( J'ai lu uniquement les 42 premier mais j'compte regarder les épisodes ) Rozen Maiden ( J'ai lu les 5 premier tome pour l'instant ( mais j'vais continuer )) Akutô Danshi Collection Anti gravity boy Asa Mo Hiru Mo Yoru Mo Atashi wa bambi Brand Peace Charisma Doll Family Complex Firecracker Kimi No Kach Kiss Zekkô Kiss & Kiss Zekkô Kiss Bokura No Baai Un prince exposé Ai wo utau yori ore ni oboreru AnChoco Ares Voili Voili ! J'vous dit bonne journée ou bonne soirée et Bisous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts