aoru Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 salut a tous je voudrais une signa sur le mangas rahxephon avec comme theme ayato kamina^^ si possible dans les tons bleu/violet avec un fond brushé plus integration motif genre pluie. Pour la taille 500/200 et avec ecris : Aoru ecris en noir/gris avec contour rouge sang et en 3D/perspective 135 degrés^^ It was not a dream,it was your life... en degradé violet sombre vers violet moins sombre(ca fait debile ecris comme ca mais ca rends bien je l'ai deja fait^^) Avec ca je voudrais un avatar du meme ayato kamina ,juste une seule image dedans avec une forme dans les ovales avec un cadre sympa(je laisse le createur imaginer^^) si possible j'aimerais qu'avec l'image finale le createur m'envoie le fichier sous PSD pour une possible reutilisation ou modification du fichier(en incluant le createur evidement^^) Pour l'avatar dans les tons bleus/bleu ciel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus93 Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 Desoler mais il faut 20 messages pour poster une demande sur ce forum. Donc revien quend tu les auras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aoru Posted July 16, 2006 Author Share Posted July 16, 2006 beeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuh pas cool lol j'en avais besoin pour bientot moi^^ edit Shade : quand t'auras tes 20 messages tu me préviens par MP je te débloquerais ton topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts