Myst' Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonsoir, bonsoir tout le monde, me voici donc ici pour vous faire une petite demande de création, logique non ? Comme vous voyez le titre je voudrais un truc varié, enfin plusieurs thèmes quoi rien de bien compliqué je suppose. J'ai pas tellement de choses à vous demander enfaite, à part que je voudrais que le Kit soit avec une des images présente ci-dessous. ou au pire un petit mélange de plusieurs des images, mais bon faites comme vous voulez je ne veux pas vous rendre la tâche plus difficile qu'elle ne l'ai déjà x). Pour l'image de Eyeshield 21, si possible je voudrai juste Sena, et puis après pour tout ce qui est la police, le fond etc vous faites comme vous le sentez, prenez votre temps. Amusez vous bien les gens ! Les images : Death The Kid. Fairy Tail. Samuraï Champloo. Naruto Senjutsu. Salamander. Sena Tsunayoshi Et puis merci d'avance à tout ceux qui vont essayés !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Voilà ce que j'ai pu faire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Merci Ewi-kun de tester, c'est classe mais y'à une faute de frappe Tu as mis Nantsu au lieu de Natsu^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Yop, désolé j'avais oublié ^^' Voilà l'avatar avec la bonne orthographe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Yep J'te ferai p't-être un truc, mais j'ai des problèmes d'ordi, alors, faudra attendre un peu ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Merci Monkey-chan, prends ton temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Je veux bien tenter quelque chose. Edit: Voilà qu'est-ce que t'en pense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Ce que j'en pense ? Je crois que j'ai même pas besoin de le dire c'est sublime Milena Un petit avatar est possible ? Et au passage, je laisse ouvert jusqu'au 30 Juin, après je suis pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Je vais te tenter un petit quelque chose. Edit : voila le résultat Si tu as des modifs ou si tu veux un avatar n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Voici l'avatar! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 @Shin Seijuro 40 : Pas mal jeune padawan x). Modif's, hum... Je vois pas ou il y peux y en avoir donc non, et puis je veux bien un p'tit avatar s'il te plait . @Milena : Thanks ! Et pis au passage j'aime bien ton nouveau Kit Je ferme demain dans la soirée, au cas ou si quelqu'un veut tenter rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Voila l'avatar, par contre le vois du tout où je pourrais mettre ton pseudo donc si tu as une idée je suis preneur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés