pepino4794 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Il nous reste que quel chapitre (normalement) pour que naruto et kyubi soit potes a vie. Comme hachibi. LE power up est bien sur évident. Mes ce qui m’intéresse la dans le sujet c’est le après kyuby. Car si je reprends la série. Et plus particulièrement le passage de apprentissage du futon rasangan. Ce qui limite Naruto était Kyubi qui pouvait sortir a tous moment. C’est pour ça que yamato surveille de près. Et limiter le nombre de clone. Mais si kyuby n’est plus un problème dans équation de l’entrainement de naruto. Il suffirai alors à notre blondinet d’aller no limit dans les clones. Pour apprendre à Grand vitesse un paquet de chose. Surtout que la technique favorite de naruto « kage bushin » a bien évoluer depuis le début. Au début et pendant une grosse partie de la série les clone de naruto font pratiquement la même chose que lui. Mes on assiste a une évolution. Lors de la recherche de sasuke tous les clone parte dans des direction indépendante. Fini la grosse bande il agisse en autonomie. Mes font a peut prêt la même chose. Par contre, contre pain. Là on voit tous autre chose. Un naruto en train de se battre à fond sur un champ de bataille. Et des clones en pleine concentration chez les grenouilles. Le multi clonage est devenu réellement multi tache. Sa nous apporte quoi tous sa. Kyuby étant pote avec naruto, naruto peut s’entrainer carrément avec son nombre incroyable de clone pendant que lui il roupille avec plus aucun danger. Il peut maintenir des clones même a grand distance. (lui a konoha contre pain les clones chez les grenouille a perpette) Il peut donc très bien s’entrainer en mêmes temps a konoha avec kakashi à coup de clone. Le réel chez cacher sur ile avec bee. Et d’autre chez les grenouilles à perfectionner et apprendre d’autre jutsu senin. Je reviens aussi sur le mode senin. Naruto pouvait pas fusionner avec les deux ermites a cause de kyubi. Si celui devient pote avec naruto il va plus gêné. Je trouve le power up assez énorme au delà du power up que vas donner kuuby. Tant mieux. Mes après est que ‘est pas trop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Power up pour Naruto Level down pour ce topic....mais alors super down quoi Si on doit ouvrir un topic à chaque fois que y a un level up on a pas fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts