Aller au contenu

†Fan Club † Lag Seeing†


Byleth666
 Share

Messages recommandés

banfclagseeing.png

 

rsumfinal.png

 

Il y a 2 saisons de cette série, Tégami Bachi et Tegami Bachi Reverse,  de 25 épisodes chacunes.

 

membrestitre.png

 

Donnez moi le style (couleurs/ecritures/nuances..) que vous aimez pour votre nom =), pour le moment je le fais par rapport à votre pseudo, mais il changera selon vos envies.

Vous pouvez aussi le faire et m'envoyer l'image pour ceux qui préfèrent.

 

 

byleth666.png

frozensmith.png

rhapso.png

viral.png

 

imagetitre.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'adore Tegami Bachi alias Letter Bee. Un manga sur la livraison de lettres, fallait y penser.

Lag Seeing est un personnage vraiment attachant et aussi très mystérieux, j'adore !  ;D

Bref, j'adhère à ce fan club.

 

Je me permet de mettre quelques image de Lag que j'ai réalisées :

Un gif

UneImage

UneAutre

UneAutre

UneDernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hola Vyral =]

 

Désolé j'ai presque plus le temps d'allé sur mon pc, bien que sa soit les vacances!

Je pensais pas trouver d'autres fans! mais à prioris si, je t'ajoute desuite ^.^

 

J'ai vu t'es images et ta gif, nice ! trop kawaii le p'tit lag =p

 

Si sa te dérange pas quand j'aurais le temps j'arrangerai la page du fan club et j'y mettrai t'es images =]

 

bonne nuit, Ewi 3h13 du mat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Vu que le fondateur du FC est rarement présent et que je participe beaucoup à celui-ci, j'ai demandé le droit d'en prendre les rennes afin d'éditer le premier poste et de le tenir à jour. Hélas, pas de réponse pour le moment.

Mais rassurer vous, le FC Lag Seeing est toujours actif, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous êtes fan de Letter Bee et de son personnage principal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon voilà, je suis re vraiment désolé de cette longue absence, j'ai peu de temps mais je vais m'y remettre,

Donc pour les membres j'ai envie de les faires de façon à se que ça vous plaiz' =D

 

Donc donnez moi une idée de se que vous aimez, couleur, teinte, texture, c'est peut être pas grand chose mais ça donne une personnalisation (;

 

J'ai Rajouté l'image de Lag, encore merci Vyral =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...