Byleth666 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Il y a 2 saisons de cette série, Tégami Bachi et Tegami Bachi Reverse, de 25 épisodes chacunes. Donnez moi le style (couleurs/ecritures/nuances..) que vous aimez pour votre nom =), pour le moment je le fais par rapport à votre pseudo, mais il changera selon vos envies. Vous pouvez aussi le faire et m'envoyer l'image pour ceux qui préfèrent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GhostSmith Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 J'adhère! Ce manga est génial et gagne vraiment à être connu. Le p'tit Lag est bien sympathique et avec Niche, ils forment un sacré Duo. Donc j'adhère! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byleth666 Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Ok! =) Cool de trouver des fans, je t'ajoute desuite =D Welcome! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyral Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 J'adore Tegami Bachi alias Letter Bee. Un manga sur la livraison de lettres, fallait y penser. Lag Seeing est un personnage vraiment attachant et aussi très mystérieux, j'adore ! Bref, j'adhère à ce fan club. Je me permet de mettre quelques image de Lag que j'ai réalisées : Un gif UneImage UneAutre UneAutre UneDernière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byleth666 Posted August 12, 2010 Author Share Posted August 12, 2010 Hola Vyral =] Désolé j'ai presque plus le temps d'allé sur mon pc, bien que sa soit les vacances! Je pensais pas trouver d'autres fans! mais à prioris si, je t'ajoute desuite ^.^ J'ai vu t'es images et ta gif, nice ! trop kawaii le p'tit lag =p Si sa te dérange pas quand j'aurais le temps j'arrangerai la page du fan club et j'y mettrai t'es images =] bonne nuit, Ewi 3h13 du mat !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyral Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Voici un render que j'ai fait à partir d'un screen du premier épisode, transformé pour en faire la bannière du FC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhapso Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 j'adhère, j'ai lu les deux premier tome du manga hier, et je le trouve rvaiment accrocheur est sympathique, envie de continuer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyral Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Vu que le fondateur du FC est rarement présent et que je participe beaucoup à celui-ci, j'ai demandé le droit d'en prendre les rennes afin d'éditer le premier poste et de le tenir à jour. Hélas, pas de réponse pour le moment. Mais rassurer vous, le FC Lag Seeing est toujours actif, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous êtes fan de Letter Bee et de son personnage principal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byleth666 Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 Bon voilà, je suis re vraiment désolé de cette longue absence, j'ai peu de temps mais je vais m'y remettre, Donc pour les membres j'ai envie de les faires de façon à se que ça vous plaiz' =D Donc donnez moi une idée de se que vous aimez, couleur, teinte, texture, c'est peut être pas grand chose mais ça donne une personnalisation (; J'ai Rajouté l'image de Lag, encore merci Vyral =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts